Bonsoir, Pourquoi n'allez-vous pas voir votre médecin pour commencer ? et, comme la nouvelle année arrive et que c'est le moment de prendre de bonnes résolutions, peut-être devriez-vous décider d'arrêter de fumer ? Enfin, c'est vous qui voyez... Sinon, je suis quasiment sûre que vous n'avez rien de grave. Allez donc lire les posts de nos copains de galère sur ce site, qui, eux, ont le cancer du poumon, vous verrez, c'est un autre tabac (si j'ose dire).
Angoisse de cancer au poumon 27 ans
Bonsoir
Et que dit votre médecin traitant ??
En attendant de le consulter, prenez la décision d'arrêter de fumer et enfin rassurez vous, je ne suis pas médecin mais je peux vous dire que le risque de cancer à votre âge est très faible voire improbable
Stéphane
Bonsoir,
Votre risque de développer un cancer du poumon est en effet quasi nul compte tenu de votre âge. Mais puisque cette crainte vous taraude, dites-vous bien que si vous continuez de fumer, ce risque augmentera année après année. Alors voyez ce contexte comme une opportunité pour vous arrêter de fumer complètement et de façon définitive.
t voyez votre médecin traitant pour qu'il trouve l'origine, certainement tout à fait bénigne, de cette douleur afin de vous en soulager.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
bonsoir,
il ne reste plus ka prendre les bonnes résolutions;
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.
J’ai consulté un médecin qui pense que c’est plutôt quelque chose lié au stress.
Mais il m’a quand même prescrit une radio.
A voir...
Bonsoir,
C’est parce que je suis très angoissée que je m’adresse à vous.
Cela fait un petit moment que je ressens comme une oppression dans la poitrine à gauche. Je n’arrive pas vraiment à savoir si c’est plutôt au niveau du sein ou au niveau du poumon. Cela fait 9 ans que je fume même si c’était de manière très modérée les premières années. Je n’ai aucun autre symptôme, je ne tousse pas, je ne suis pas essoufflée même pendant l’effort physique ce n’est pas vraiment excessif, je ne crache pas de sang mais j’ai simplement cette petite gêne qui m’angoisse. Pensez-vous qu’il pourrait s’agir d’un cancer du poumon ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.