Bonjour Mary,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum.
Pour ma part, ce que je peux vous dire, c'est que votre dossier a sans doute été vu en concertation pluridisciplinaire, c'est à dire que même si vous n'avez pas vu d'oncologue, une expertise oncologique a certainement été faite, par un oncologue ou par l'un des pneumologues qui peut avoir une double compétence, oncologique et pneumologique.
Cela étant dit, vous avez parfaitement le droit d'être prise en charge dans un autre établissement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour.
Je m'appelle Mary j'ai 43 ans.
Je sors fraîchement d'hospitalisation de l'hôpital de Pau ou j'ai passé 3 semaines en médecine Interne pour trouver la cause de terrible douleurs neuropathiques bassin jambes. On me diagnostique un Cancer bronchique avec métastases osseuses.
Transférée en pneumologie 1 semaine toujours à l'hôpital de Pau on me pose une chambre implantable. J'ai fais 3 jours de chimios puis suis rentrée chez moi en HAD.
Dans 3 semaines faut repartir 3 jours pour la 2 ème cure de chimio.
Je me demande si je ne serais pas mieux en clinique. A ce jour juste aperçu 2 pneumologues sur place. Infirmieres au top mais surprise de ne pas. Avoir vu un oncologue en 1 mois. D'hospitalisation.
J'aimerais savoir si des personnes sont suivies à Marzet par exemple.
J'ai vraiment l'impression d'être un numéro de dossier parmi d'autres.
Même si je sais qu'il faut 2 ou 3 cures pour que l'on puisse comparer et enfin me proposer un programme je pense sérieusement à changer d'établissement pour mes soins. J'aurais voulu des avis de personnes qui sont suivies pour le même cancer. Ou vous faites vous soigner ?