Bonjour Angela,
Les questions de droits sont complexes si bien que je ne peux pas vous répondre sur ce forum. La meilleure option serait d'appeler un conseiller de La Ligue qui saura vous poser les bonnes questions afin de vous apporter la bonne réponse. Vous pouvez appeler aux heures ouvrables au 0800 940 939.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour Angela 22 ans voilà je vais raconter mon histoire..
En 2017 au mois d' août je sens une boule au niveau de ma gorge je prend rendez vous chez mon médecin qui me prescrit une échographie cette écho va montrer un nodule de 5 cm avec quelques ganglions autour. Le médecin me prescrit une ponction qui s’avère " bénin " mais une spécialiste m'envoi quand même voir un chirurgien DR BIZARD au bonnettes à Arras. Ce chirurgien me dit qu'il faut m’opérer faire une ablation de la thyroïde car le nodule est très gros et ça peut être cancérigène.. je ne peux rester comme ça, son avis était le mien. Je rentre donc à l’hôpital pour me faire opérer le 06 décembre 2017, l’opération c'est très bien passé le chirurgien vient me revoir dans ma chambre pour me dire qui à bien tout enlever que tout c’était bien passer. Au bout de 1 mois arrêt ( je devais reprendre le travail ) je reçoit un appel de la secrétaire de DR BIZARD qui me convoque en urgence pour me parler de la biopsie du nodule et des ganglions. Le chirurgien me dit qu'il ne va pas aller par 4 chemins que sur 20 ganglions 9 était cancéreuses et le nodule bénin je vais donc suivre un traitement à l’hôpital de Lille durant 3 jours, ils vont me donner un cachet à base de d'iode nucléaire radioactive pour enlever le reste du cancer si il en reste...
Voilà mon histoire.
Je voulais savoir car en août je venais juste de trouver un travail quand la boule c'est manifesté j'ai donc travaillé 4 mois avec des absences à causes des rendez vous dans les hôpitaux, les examens ect.. j’étais en arrêt 1 mois après mon opération j'ai rien toucher de la sécu, pole emploi ou ma boîte d’intérim.
Que doit-je faire je ne peux rester sans argent pendant 6 mois ?
Merci pour vos réponses.