Bonjour,
Les dé^lacements sont actuellement déconseillés, notamment par transports en commun. Et le port d'un masque ou de gants ne diminuerait pas le risque potentiel de contracter ce virus durant des transports où la promiscuité existe souvent. Mieux vaut donc attendre des jours meilleurs pour rejoindre votre mère.
Si vous décidez tout de même de vous y rendre, essayez de vous procurer un gel hydro-alcoolique, lavez vous régulièrement les mains, évitez autant que possible les situations de promiscuité en respectant une distance d'au moins 1 mètre avec vos voisins.
Cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour a tous
Ma mère a contracter un cancer du larynx courant décembre à la suite d'une chimio thérapie elle a fait un arret cardiaque et a été plongé dans un comas durant 2 semaines actuellement elle est a la maison et elle va un peu mieux
Je suis sur Lyon et ma famille sur Perpignan, avec toute cette histoire du COVID-19 je m'inquiète car je souhaite plus que tout la retrouver mais si j'attrape ce fichu virus je ne souhaite pas lui passer. je dois m'y rendre en train, dois je porter un masque des gans? comment les obtenir?
Merci a vous