Bonjour Valérie ,
C'est vraiment dommage d'arrêter ce traitement qui fonctionne très bien mais la raison est certainement justifié et je pense que votre oncologue vous en a touché deux mots .
La partie technique de votre question sur alimta sera sans doute aborder avec le dr marceau et certainement aussi avec votre oncologue si cela n'est pas déjà fait.
Il faut y croire Valérie et surtout ne pas baisser les bras car malgré tout çà je pense que vous êtes quand même sur la bonne voie et il y a encore tout un armement thérapeutique pour nous soigné,on appelle çà les hauts et les bas dans le cancer et on la tous connu sur ce forum c'est pour cela qu'il ne faut pas désespérer,je sais que c'est dur,mais avec bientôt 5 ans de crabe derrière moi je peux dire que l'on joue au yoyo par moment.
Allez courage a vous çà va le faire ....
Très bonne journée a tous .
Bonjour,
Bonjour,
En mars 2022 a 46 ans on m’a diagnostiqué un cancer du poumon adenocarcinome métastatiques dernier stadede 87mm ,au poumon droit, métastase au cerveau de 4 mm, glandes surrénales droites56 mm et une autre à gauche plus petite. J’ai bénéficié d’un traitement chimio plus immunothérapie jusqu’en octobre. Une inflammation au foie c’est déclaré et je ne peux plus bénéficier de l’immunothérapie. J’avais un réel espoir dans ce traitement, les métastases au cerveau et au glande surrénale gauche sont partis et la tumeur au poumon mesure aujourd’hui 35 mm et pareil glande surrénales droites. Je suis dévastée de ne plus pouvoir bénéficier de l’immunothérapie. Est-ce mon cancer peut-il quand même se stabiliser juste avec la chimio alimta ?
Merci