Bonjour,
L'adénocarcinome non à petites cellules est, parmi les cancers du poumon, celui qui bénéficie le plus des progrès thérapeutiques actuels, notamment grâce à l'immunothérapie. Tenez-nous au courant de l'évolution de votre état de santé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer du Poumon avec Métastases
Bonjour Sevecyr77
J'ai lu votre message, mon frère est atteint également d'un cancer du poumon mais il ne faut pas perdre courage, les traitements sont de plus en plus performants et garder le moral être entouré
Je vous souhaite une amélioration et si vous le souhaitez nous pouvons échanger.
A bientôt
Bonjour Sevecyr77,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 53 ans et le 25/11/2017 j'ai fait un oedème cérébral (paralysie du visage et epilepsie). Lors du Scanner Cérébral aux urgences, on m'a dit que j'avais des métastases cérébrales dûes à un cancer. Il a fallu trouver le Cancer Primitif, il s'agit d'un Cancer du Poumon droit avec des métastases au cerveau, au niveau de la clavicule et au médiastin. Mon cancer est chronique, inopérable s'appelle un Adénocarcinome Non à petites cellules. Le plus urgent était de faire des rayons au niveau des métastases au cerveau, ce que j'ai eu en Janvier 2018. Ensuite, j'ai commencé le traitement sous immunothérapie le 02/02/18 : à savoir que toutes les 3 semaines je vais à l'hôpital pour mon injection et je suis suivie tous les 2 à 3 mois pour voir où en est l'évolution de mes métastases.