Bonjour,
Il m’est très difficile de vous répondre car l’evolution de ces métastases cérébrales n’est pas prévisible sans disposer de l’ensemble du dossier médical. Mais le médecin devrait vous en dire davantage en face à face qu’au téléphone.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Cancer du Poumon avec Métastase(s) au cerveau
Bonjour,
Je vous invite à vous documenter sur les travaux du Dr Laurent Schwartz au cas ou votre mère ne supporterait plus la chimio.
Voici une vidéo qui date de mars 2018 où il présente ses dernières recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=p-1TXRp4M7Q&t=1355s
Le traitement métabolique du Dr Schwartz marche parfois très bien sur certains cancer du poumon mais aussi sur les glioblastomes (tumeur au cerveau).
Son site
http://guerir-du-cancer.fr/
avec de nombreux témoignages de malades :
http://guerir-du-cancer.fr/cancer-sein-suivi-de-tumeur-pulmonaire-metas…
http://guerir-du-cancer.fr/temoignage-cancer-poumon-metastase/
Mais aussi une association de malade avec d'autres témoignages :
https://www.cancer-et-metabolisme.fr/une-guerison-exceptionnelle/
Sylvain
Merci pour vos retours. J'irais jeter un oeil et attends avec impatience de rencontre le medecin.
Bonjour,
Ma mère est suivi pour un cancer du poumon (tumeurs multiples aux 2 poumons et foie touché mais je ne sais pas à quel point) et ce depuis 9 mois, chimio pas trés efficace, suivi d'immuno pas plus efficace. Aujourd'hui elle est hospitalisée car ils viennent de trouver des métastases au cerveau....Le soucis c'est que étant loin, son medecin ne veut rien me dire par téléphone, je suis dans le flou le plus total. Elle, ne pose pas plus de questions que cela, elle prend les choses comme elles viennent. Ce que je respecte bien sur. Je vais m'arranger avec le travail pour y aller la semaine prochaine pour essayer de le rencontrer, pour savoir, si il ne joue pas de la langue de bois. Mais en attendant j'aimerais savoir à quel point des métastases au cerveau peuvent jouer sur son espérance de vie ?!! A quoi faut-il s'attendre ??? Je suis dans l'angoisse de ne rien savoir. J'ai déjà perdu mon père d'un cancer du poumon et même si il a tenu 2 ans j'ai eu le sentiment qu'il était parti du jour au lendemain à force que l'on me cache la situation....je ne veux pas que ça se reproduise et je n'ai pas l'impression que ce medecin comprenne....j'ai besoin de savoir si elle a une chance de finir l'année ou pas....