Bonjour Pierina,
Des cancers similaires, sans être guéris, ont pu être contrôlés par immunothérapie. Mais pour cela, il faut que les mutations trouvées dans les cellules cancéreuses soient celles nécessaires pour que les molécules d'immunothérapie actuellement disponibles fonctionnent. Les oncologues en charge de votre frère attendent certainement de voir si les tumeurs régressent avant de se prononcer.
Je vous conseille de voir un psychologue car le traitement antidépresseur n'est sans doute pas suffisant pour vous aider à vivre ces moments si difficiles pour vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bjr ça fait maintenant presque 2 mois que nous avons appris le cancer du haut du poumon droit avec des métastases au fémur et à la hanche, on lui a directement commence les grosses doses de chimiothérapie ainsi que de l immunotherapie. Depuis je ne vis plus, je suis très attachée à mon petit frère, je fais un dépression assez sévère, je voudrais moi avoir son cancer , je souffre atrocement je ne pourrai pas continuer si on m arrache à mon frère. Dites moi si ce genre de cancer est guerissable Svp. Il a déjà fait 2 grosses visions et 2 immunotherapie, le 1 , 2,3 il refait 1 contrôle et le 5 l oncologue nous diras si sa chimio fait de l effet.... je suis sous anti dépresseur j ai pas c cette force que mes 2 soeurs ont.
Pierina