Bonjour,
Merci pour ce témoignage qui sera porteur d'espoir pour de nombreuses personnes qui nous lisent sur ce forum. Il témoigne en effet des remarquables progrès apportés par l'immunothérapie chez certains patients, pour certains cancers, notamment en effet les cancers bronchiques, comme ce fut le cas avant cela pour les mélanomes !
Merci encore, le progrès thérapeutique est un mouvement continu, il ne s'arrête jamais !
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer du poumon à petites cellules et espoir
bonsoir,
c'est vrai que c'est sympa d'avoir un témoignage comme le votre,il permet de garder l'espoir d'une belle rémission,et que rien n'est jamais perdu.
bonne soirée
Merci pour ce témoignage qui est encourageant et donne de l espoir.. C est pourquoi il faut soutenir la recherche ... J espère que l immunothérapie progressera et qu elle pourra remplacer à l avenir la chimio qui reste un traitement très lourd..
Merci pour votre témoignage qui donne espoir . Pourriez vous nous donner le nom du médicament d'immunothérapie ( si vous le connaissez ) et dans quel hopital ?
Car malheureusement ma soeur qui devait commencer une immunothérapie mercredi dernier n"a pas pu le faire car le laboratoire avec le covid19 n'incorpore plus de nouveau patient ( eh oui le coronavirus a aussi des conséquences sur nos malades du cancer graves ..).
Peut etre pourrait elle dans un autre endroit ?
merci et bon courage pour vous pour la suite de vos traitements
Bonjour,
J’ai 53 ans et suis atteinte depuis 1 an et demi du cancer du poumon à petites. J’ai suivi le parcours classique des chimiothérapies et radiothérapies mais ces traitements n’ont pas fonctionné , le cancer s’est métastasé. Depuis novembre 2019 je suis un traitement en immunothérapie qui fait reculer fortement mon cancer . L’indice tumoral NSE a fortement diminué, 12,8 , et est signe que le cancer n’est plus aussi actif !