Bonjour,
La régression des lésions sous l'effet du Giotrif, qui est une thérapie ciblée, est bien sûr une très bonne nouvelle. J'espère que vous aurez des témoignages d'autres patients prenant ce même médicament. Tout en rappelant que chaque patient réagit de manière spécifique à un médicament donné et que les résultats sont donc différents d'un patient à un autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer poumon mutation egfr sous giotrif
bonjour,
tel que vous décrivez votre mari,il a toutes les cartes en main pour vaincre la maladie,,vous savez un malade peut aller puiser des forces tout au fond de lui meme et il ne lachera pas prise,rien que vos deux petites filles suffisent a lui donner cette force pour combatre la maladie,rien n'est jamais perdu,moi aussi je me bas contre cette maladie,et croyez moi j'ai l'intention de vivre encore de belles et longues années et de déjouer tous les pronostics;
bon courage a vous tous.
Bonjour Rob,
Il est vrai que le mental est tres important, apres son talcage le chirurgien (qui ne croyait pas que ca allait marcher vu les lesions) lui a dit "contre toutes attentes... oui vraiment vous avez une bonne constitution... c est un petit miracle" mon mari a repondu : "et c est que le debut, c est pas fini les miracles"
Vous etes vous meme sous giotrif? J espere sincerement qu avec ce traitement mon mari aura lui aussi de belles années devant lui, le mental fort, il faut continuer vous aussi à positiver, la force est au fond de la personne !
bonjour,
non moi j'ai eu le traitement classique,chimio+radiothérapie.
bonne journée
j'ai laissé ma petite histoire dans les thématiques(cancer du poumon) en page 5
Bonjour Mayri,
En ce début d'année mon compagnon a été diagnostiqué d'un cancer des poumons métastasé au cerveau et aux os. Il possède également une mutation EGFR et a été mis sous giotrif 40 depuis février.
Je voulais prendre des nouvelles de votre mari. Supporte-t-il le traitement ? Comment avez-vous fait pour contrer les effets secondaires? Les examens médicaux sont-ils toujours positifs ?
Dans l'attente de vous lire.
Belle journée
Bonjour, mon mari est atteint d un cancer plevre poumon metastase glande surénale, verterbres et cerveau. Depuis mai 2019, semaine de ses 40 ans nous vivons avec cet etat de fait. Il a la mutation egfr du coup il a été simplement mis sous giotrif 40 mg , en 15 jours
la metastase au cerveau avait quasi disparu, les tumeurs diminuent bien, les effets secondaires du traitement sont minimes, il souffre surtout d atteintes epidermiques, ecźéma, acné...
J aurai aimé avoir des temoignages de personnes etant sous giotrif depuis un certain temps, a savoir si ses symptomes vont durer tout le temps. J ai lu que le giotrif pour la haute autorité de santé n apportait pas assez de benefices aux malades. J aurai aimé savoir si il y a assez de recul avec ce medicament pour esperer que nos filles de 1 et 4 ans puissent profiter de leur papa encore longtemps. Combien de temps un malade peut esperer tenir avec le cancer au moins stopper? Le truc positif c est que mon mari est un super battant, jeune et avec une grande volonté, donc tous mes espoirs sont permis.
Merci à ceux qui ont cette mutation génetique d echanger, je sais qu on n est pas nombreux avec celle ci.