Bonjour,
Personne ne pourra répondre à une telle question sur ce forum. Et je comprends que le pneumologue n'ait pas pu vous répondre précisément. La réponse dépend en effet de l'évolution de ce cancer et de l'état général de votre grand-mère dans les prochaines semaines, sachant que le cancer peut affaiblir des fonctions vitales qui semblent déjà très fragiles.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer stade 4 du poumon mais pas que..
Bonjour, quand on a un proche malade, c'est la question que tout le monde se pose, combien de temps lui reste t il? et malheureusement, personne n'est capable de répondre, il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte, que faire un pronostic ne serait pas raisonnable. Il est difficile de voir un proche s'en aller dans de telles conditions, la seule chose à faire, c'est de l'entourer, en profiter un maximum et être présent à ses côtés pour ne pas avoir de remords le jour où il partira. Pas évident de vivre dans l'angoisse, sans savoir de quoi sera fait le lendemain. Je connais cette pénible situation.
Profiter pendant qu'il est encore temps et courage, c'est pas la chose la plus facile.
Cordialement
Bonsoir à tous,
Ma grand.mère de 68 ans viens d'être diagnostiqué atteinte d'un cancer du poumon au stade 4 du fait que son foi sois touché et qu'elle est aussi 10 métastases au cerveau, au vu de son état de santé très mauvais et de sa force physique presque nul, nous n envisageons pas de chimiothérapie, je me pose alors la question de savoir combien de temps lui reste t'il à vivre?, le spécialiste pneumologue n as pas su me répondre..si quelqun ici est passer par ce mauvais moments.. je vous remercie..