Bonjour,
Si vous avez très mal, il ne faut bien sûr pas attendre le 13 novembre, donc soit vous revoyez votre médecin généraliste afin qu’il renforce votre traitement antalgique, soit en effet vous vous rendez aux urgences en sachant que vous risquez d’y attendre un certain temps avant de voir un médecin.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Diagnostique
merci de votre réponse Dr A Marceau je vais aller aux urgences en assumant le risque d'attendre un certain temps.
bonne soirée a vous,.
Bonsoir à vous c'est la première fois que je poste ici, je ne demande pas un avis médicale car je dois attendre le 13 novembre pour cela et je pense que beaucoup savent ici a quelle point l'attente est dur, du coup je vais vous demandez ce que vous en pensez.
Mon cas depuis 2 semaines j'avais très mal juste en dessous du coeur et au dos, du coup j'ai fais une radio, prise de sang, et analyse urinaire qui d'apparence était bien.
mais le mal persister et persiste encore du coté gauche du coup ce matin j'ai fais un scanner et la je suis tomber de haut voilà ce qu'il y écrit :
lésion tissulaire aux contours spiculés intra parenchymateuse du segment ventral du lobe supérieur droit, mesurer a 32 mm de diamètre d'allure suspecte.
Adénopathie à centre nécrotique pré-carinaire mesurée a 21 mm de petit axe.
Volumineuse masse tissulaire semblant développer aux dépens de la surrénale gauche mesurée à 8 cm de diamètre a centre nécrotique vraisemblablement secondaire vu le contexte.
Pour mon généraliste j'ai un cancer mais ca reste a verifier mais bon il a l'air d'etre persuader. je dois voir un specialiste le 13 pour confirmation
en attendant J'ai très mal a gauche encore au niveau juste en dessous du coeur et au dos aujourd'hui encore grosse douleurs insupportable et je dois attendre le 13 ma question que feriez vous? ( j'ai envie d'aller aux urgences)
et qu'en pensez vous? sachant qu'il ma juste donner Tramadol qui me ne me calme pas du tout.