Bonjour Célinette ,
Vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'une lobectomie car vous êtes jeune mais ne désespérer pas car a la suite de votre traitement peut être que la situation sera réévaluée en rcp , il faut garder espoir .
Sinon suite a une radiothérapie du thorax j'avais eu le tube digestif brûlé et depuis j'ai gardé un rétrécissement de celui_ci , dès fois ça bloque mais je réussi quand même a manger a peu près tout , par pendant la période de traitement je ne pouvais avaler que des plats mixés pour bébé , ça a très bien fait l'affaire et je ne perdais pas de poids .
Bon courage a vous .
Bonjour,
J'aimerai échanger avec des personnes dans mon cas et qui ont à peu près mon âge 51 ans, le pneumologue ne va pas m'opérer, je vais attaquer les séances de chimio + immunothérapie dans 15 jours.
D'ici là j'ai des vitamines à prendre car je dois prendre des forces et du poids, j'ai déjà perdu 3 kg depuis le diagnostique, mais je n'y arrive pas vraiment d'autant que les compléments protéinés qui m'ont été prescrit sont pour moi impossible à avaler, je les vomis. Donc j'aimerai compenser un apport protéiné autrement mais je ne sais pas comment, sachant également que à cause des ganglions pulmonaires j'ai pas mal de reflux et irritation avec léger rétrécissement de l'œsophage et en prime une hernie hiatale, par conséquent il y a beaucoup d'aliments qui ne passent pas. je ne sais pas si quelqu'un connaît ou a connu ce problème, si c'est le cas, peut-être auriez vous des conseils à me donner.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
et bon courage à tous et toutes.