bonsoir,
mon cancer a été découvert le 03/07/2018;
du 03/07/ au 15/07/ scaner+fibro+biopsie+scaner tap;
du 15/07/ au 15/08/ rien du tout;
le 20/O8/ tep scan et test du souffle 29/08/
opéré le 04/09/ d'une lobectomie moyenne poumon droit,chimio en octobre et rayons en janvier;
bonne soirée
Bonjour,
Je suis face à une situation depuis le 21/11 qui me surprend et m’angoisse beaucoup.
Mon père a été hospitalisé en urgence le 21/11 pour perte de la vue et autres pb neurologiques difficultés à tenir debout et à articuler. Au scanner cérébral ils ont trouvé une masse au médiastin. Le lendemain, une radio poumons a révélé des taches.
Rien ne s’est passé le week-end.
Le mardi suivant 26/11, il a passé un irm cérébral pas de tumeurs au cerveau mais ils ont trouvé une deuxième masse dans le cou.
Ensuite un scanner thoracique abdomen et pelvien jeudi 28/11 apparemment « rien de plus » que les masses et tâches aux poumons.
Ils ont prévu une fibroscopie des poumons avec biopsie seulement vendredi ! Soit après deux semaines d’hospitalisation, alors qu’on lui a sûrement découvert un cancer et que le médecin dit vous entendez quand vous respirez c’est la tumeur au médiastin vous devez la sentir elle est importante... et on attend toujours la biopsie!!
Le pet scan est prévu le 26/12!!!
Est ce que cela veut dire donc qu’aucune chirurgie ni traitement chimio ne sera fait avant?
Je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression d’être dans un cauchemar et je ne comprends pas pourquoi il faut patienter si longtemps avec le risque que ça empire, car rien n’est encore fait pour l’instant.
Merci de vos retours d’expérience.