Seul un médecin pouvant examiner votre mari et le cas échéant prescrire des examens complémentaires pourra répondre à votre question.
Cordialement
Dr Marceau
Seul un médecin pouvant examiner votre mari et le cas échéant prescrire des examens complémentaires pourra répondre à votre question.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure 😊
Qu'en disent ses médecins ?
Je ne suis pas de la partie, et bien sûr le Docteur Marceau vous répondra mieux que moi, mais je trouve ça assez normal d'avoir des gros coups de pompe quand on a un cancer, parce que, OK le K est sous contrôle, donc peut-être devenu "chronique", mais il est quand même là. C'est pas tout à fait comme si on n'était pas malade. C'est un peu comme les gens qui vivent avec du diabète, des pathologies cardiaques ou autres trucs bien ch.... Ils ne sont pas en forme H24, loin de là.
Peut-être que le changement de saison et d'horaire le malmène un peu sans forcément penser à une évolution de la maladie. Peut-être que ce que vit votre mari, c'est juste "normal", compte tenu du contexte. Il ne faut pas forcer la machine. S'il est fatigué il doit se reposer et prendre soin de lui.
Une de mes amies vit avec un cancer des ovaires métastasé au péritoine depuis bientôt 3 ans. Elle n'a connu aucune période de rémission et elle enchaîne les traitements. Elle en est à son quatrième. Son médecin lui a dit que sa maladie était devenue chronique et qu'elle n'en guérirait pas. Croyez moi, s'il y a des jours où elle est en forme, prête à courir à la gym, il y en a d'autres où elle ne sort pas de chez elle.
Courage à tous les deux et revenez nous donner des nouvelles.
Merci souricette
C'est juste ce que vous dites.Meme avec un moral d acier normal d etre épuisé parfois
Bonne soiree
😘
Bonjour à tous
Le medecin dit que le taux etant faible
On ne fait rien.
Du coup on oublie. On va passer 3 semaines en mai en andalousie et tep scan fin seprembre.
Bonne journee à toute et tous
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour
Est ce possible d avoir une analyse de sang normale si ce n est un pic monoclonal igg lambda et etre epuise malgre un cancer du poumon stable (scanner injecte 20 mars).
Il s agit de mon mari. Le pauvre je ne sais plus quoi faire.
Bonne fin de dimanche