Bonjour,
Non, des douleurs cervicales dues à un cancer de la thyroïde, ce n'est pas classique du tout. Votre bilan thyroïdien avec cytoponction est récent je pense, il était tout à fait rassurant. Un nodule bénin ne devient pas malin en quelques semaines. Le déconfinement approche, vous allez certainement pouvoir revoir votre endocrinologue et programmer cette intervention chirurgicale.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Est-ce que des douleurs cervicales peuvent être engendrées par le cancer de la thyroïde?
Je vous remercie infiniment Dr A.Marceau pour votre réponse. C'est très aimable de votre part.
Vous m'avez rassuré.
Bien à vous.
Bonjour;
Cela fait 1 mois et demi que j'ai des douleurs cervicales au niveau du côté où j'ai mes nodules thyroïdiens ( classé EUTIRADS 3 et 4 dont le dominant est bénin en cytoponction ) et ganglions récurrentiels, je n'ai pas pu avoir accès à consulter chez l'endocrinologue ou effectuer un écho-doppler thyroïdien pour voir leur évolution. Je suis pareillement en attente d'une éventuelle lobectomie ou thyroïdectomie qui fut repoussée à cause du confinement.
Est-ce que le cancer de la thyroïde qui s'infiltre aux ganglions lymphatiques avoisinants entraine des douleurs cervicales persistantes? Est-ce que les personnes diagnostiquées de cancer de la thyroïde ont déjà connu de telles douleurs cervicales pré-opération?
Je m'inquiète tellement, et je ne sais plus comment faire.
Je vous remercie énormément de vos éclairages.