Bonjour,
Je me permet bon moi je ne connais pas le cancer de vous me parler mais me reconnait dans votre vie.
Mon père perdu y 'a 4 ans cancer généralise lymphomes.
Je me suis marier et ma actuellement enceinte je me voyais vivre avec ma mère tranquillement après un mois de grossesse j'apprend que ma mère a un cancer de l' estomac on viens de lui faire une ablation total de celui-ci. Je suis imagine qu'elle ne serait pas la a mon accouchement ect paniquer pdt plusieurs mois et furieuse de cette vie.
Pour la cancer des poumons il y a plusieurs traitement je fais bcp de lecture mtn sur cette maladie terrible.
Il y a chimio ou il y a depuis peu L’immunothérapie pour le ce type de cancer.
Votre péré vous protége ce qui est normal moi le mien nous avait rien dit quand celui-ci est revenu est mort par la suite pour cela avec ma mére je n'ai pas fait la même erreur je vais avec elle a chaque rdv enfin de me préparer au mieux.
Bonjour,
J'ai 24 ans, je viens d'apprendre que mon père (63 ans) a un cancer des poumons. Je n'ai pas beaucoup d'information car il fait de la rétention d'info pour me protéger, je pense. Je sais que c'est un adénocarcinome, je crois qu'il y a des métastases dans le foie également. Il va commencer la chimio le 23 Avril. Je suis complètement perdue. Comme il ne me dit pas tout, j'imagine le pire. Je n'ai jamais côtoyé le cancer d'aussi près. Est-ce que la chimio peut ne pas marcher ? Est-ce que les effets secondaires sont si terribles pour chaque personne ? Combien de temps mon père va-t'il vivre ? Cela fait tellement peur, c'est tellement effrayant. Tous ses plans de vie s'écroulent. Lui qui pensait faire sa retraite à la fin de l'année tranquille au bord de l'eau avec son voilier, pénard... Tous mes plans de vie s'écroulent aussi. Si j'ai des enfants ils ne connaîtront jamais leur grand père, ni leur grand mère...
J'ai perdue ma maman il y a deux ans, syndrome de Guillain Barré, elle est décédée suite à la mauvaise gestion de l’hôpital où elle était. (pas de place en réanimation, pas de surveillance).
J'aimerai avoir du soutient, quelqu'un a qui en parler. Le décès brutal de ma mère a déjà été tellement dur. Je commence à peine a apprendre à vivre sans elle, que voilà la nouvelle pour mon père. Je ne me sens pas la force de faire face à ca de nouveau. J'ai peur.
Est-ce qu'il existe des cellules de soutient à Lyon ? Je n'ai pas les moyens de voir un psy toutes les semaines... mais je sens que j'ai besoin de me faire accompagner dans cette épreuve si injuste encore une fois..
Merci d'avance.