Immunothérapie

5 commentaires
Image profil par défaut
Angèle31380

Quelques nouvelles de mon ressenti. Comme je l'ai déjà écrit je veux rien savoir où j'en suis mais mais il y a un mais du nettement mieux. Plus l'essoufflement en faisant 2 mètres, là je peux marcher un peu plus et ne suis plus essoufflée , ça ne ronfle quasiment plus . Je mange mieux et normalement. Je dors bien, j'arrive presque à ne plus dormir assise. Je n'ai mal nul part. Me moucher ou remplir mes poumons à fond était impossible sans déclencher un quinte terrible. Voilà je continue à ne rien lire et vivre avec les conseils de mon oncologue , qui s'étrangle presque quand je lui dit stop je veux pas le savoir. J'espère être en bonne voie et je garde le moral.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
franchement c'est quand même bien quand çà va dans le bon sens, en plus a vous entendre vous sentez une réel amélioration,et un confort de vie qui est meilleur.
après savoir ou pas savoir,là c'est chacun qui voit et l'onco qui s'adapte a la situation.
en tout cas continuez a aller bien et gardez un bon moral.
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Angèle
Voilà de très bonnes nouvelles, j'ai vécu cette embellie également à la suite du démarrage de mon traitement. On se sent renaitre.
J'espère que les prochaines nouvelles seront toutes aussi bonnes. Bonne journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Angèle31380

Merci pour vos encouragements. Tout est plein de.bon sensz

Image profil par défaut
Cricri-85

Bonsoir, je vais attaquer une immunoterapie c est celle ci qui vous a autant essoufler?? Je me pose beaucoup de questions sur ce traitement!

Image profil par défaut
Angèle31380

Bonjour. Oui et non. J'ai j'ai cancer sur les bronches . Cela me gênait bcp. L'immunothérapie accentuait les pulsations cardiaques dont la.combinaison des 2 provoquaient ces essoufflements cela était avec la première injection. A la 2ième j'ai eu en inhalation ipatropium . Au bout de quelques jours ce produit dilate lees bronches et je respire de mieux en mieux. Avant j'avais le coeur à 110 120 et maintenant 82 75... J'avais des bleus à chaque injection de LOvenox, maintenant juste un point. Je bouge plus arrive à dormir allongée quelquefois alors que je dors assise, et surtout ça ne ronfle plus et le must je tousse un chouïa après l'inhalation mais.c'est normal. Je mange mieux et fait une bonne sieste,ce qui est normal. Chaque malade réagit différemment mais le must est de garder le moral et de faire confiance à d'i oncologue pas le voisin ni Internet. Plus on se charge de nocivité moins on avance. Perso y pense pas. Belle vie à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top