salut jean paul,
mince alors,c'est vrai que l'on n'aime pas les décalages de traitement (toujours peur que ce soit trop tard)mais heureusement souvent ce n'est pas le cas,j'espère que le dr marceau pourra te rassurer.
bon courage a toi jean paul et a ta fille qui va commencer ce triste parcours,mais restons fort,ya de l'espoir et le meilleur est a venir pour nous tous.
bonne journée jean paul.
loupé imunotherapie
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce décalage ait un impact significatif ou qu’il conduise à reporter l’injection d’Xgeva. Mais seul votre oncologue est qualifié pour vous l’assurer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
bonjour a tous, hier j avais rendez vous pour ma seance d imunotherapie ( comme toute les 3 semaines) au chu et a l arrivée ils se sont apercu qu il n avait pas reçu la prise de sang la veille (faute du labo) et de plus je n etais pas prevu sur le planning( j avais ma convocation) j ai donc du faire demi tour (au prix ou est le taxi jour ferié). ils ont de fait repoussé l imuno au 18 novembre une semaine plus tard . ma question est ceci a t il une influence sur mon traitement? le 18 je fais la piqure d xgeva cela va t il allé avec l imuno? ou dois je la repousser aussi? je ne suis pas du genre a embeter le monde et je comprend que l erreur est humaine mais avec cette maladie on est plus sensible a ce genre de prob . demain je vais voir ma fille dans le sud (elle a 48ans et on lui a trouvé un cancer du sein triple negatif donc vous compredrez que l on panique vite) bonne journée a tous et courage face a cette maladie immonde amitiées jpaul