Bonjour Rob,
Je suis triste pour toi mais je te fais confiance, tu vas lui casser la figure à cette nouvelle intruse. C'est vrai que Stéphane a laissé un grand vide. J'ai pensé à lui ce matin , je suis allée faire une écho à baclesse, le centre anti cancer où il était suivi. Rob, pour cette nouvelle radiotherapie je te souhaite beaucoup de courage.
Nouvelle de mes trois métastases cérébrales ....
mon cher Rob
Même si j'ai comme un coup de stress dans le fond de la gorge qui fait mal avec ce qui se passe en ce moment sur le forum, je crois dur comme fer que toi et isa, malgré les misères du moment vous allez réussir à écraser ce cancer, pour vivre de nouveaux de bons moments AVEC nous tous.
Un bon coup sur tes métas et hop, Rob sur le kayak et au resto crêpes avec Mme Rob
Rob, c'est impossible autrement, nous ne pourrions vivre ce forum sans toi.
Alors Rob j'envoie tout plein de courage pour toi affronter ton nv traitement et bien sûr...des nouvelles
je t'envoie pleins de bises
josee
Cher Rob, c'est pas possible ! Tu avais d'autres projets cet été avec madame Rob, qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? Bien sûr que tu vas te battre, tu n'as pas le choix et ne rien lacher (j'entends Stéphane te le crier depuis là haut !) N'oublie pas que l'on doit aller voir Chantal sur le vieux port.
Je te fais des gros bisous et aussi à madame Rob, je pense très fort à vous deux
Non, non, non Rob je t'interdis de nous laisser, sans toi que vais je devenir, même si vous tous mes amis vous compter énormément, mais après Stéphane non pas rob. N'oublie pas rob que tu dois venir me voir à Marseille avec Sylvie et évidemment tous ceux qui le voudront bien.. Alors comme dirait Stéphane et en haut il nous regarde, on ne lâche rien et tu auras bien sûr mes pensées particulières pour tes trois jours compliqués.. Désolée de ne t'écrire que maintenant, mais j'étais absente toute la journée.. Allez courage, plein de bisous à toi et Mme ROB..
Chantal
Régine comme je suis désolée, j'ai loupée ton écho aujourd'hui, pardon.. Mais je savais que le 4 septembre tu avais tes contrôles et le 8 l'oncologue . J'ai un peu mélangé tes rendez -vous .tu nous à pas dis les résultats.Pleins de bisous..
Chantal
Bonsoir tout le monde ,
Merci beaucoup pour vos soutient , je n'ai nullement l'intention de quitter le plancher des vaches et encore moins de vous faire faux bond sur ce forum et encore encore moins l'intention de laisser mme rob seule , je voulais juste dire a travers ce post que cette nouvelle méta si petite soit elle était a prendre très au sérieux , non pas par sa taille , mais par sa localisation ( dans une zone déjà irradiée) donc plus compliqué a traiter que les précédentes ,mais inutile de trop rentrer dans la technique,il faut juste se dire que le cerveau n'est pas le meilleur endroit du corps pour avoir des métas ....
Bonne nuit a tous .....
Coucou Rob je viens bien tard sur le forum et je découvre ton post .. bon je vais pas en rajouter une couche . Je crois en toi et en ton équipe soignante , vous allez lui faire sa fête à cette saleté de meta ! Elle va regretter d’être venue celle-là ! Et après tu sera tranquille pour l’été , j’ai envie d’y croire . Et je sais que tu ne vas pas te laisser faire. C’est 3 mauvais jours à passer .. courage Rob je pense à toi
Bonjour à Rob, à toutes et tous,
Cette solidarité qui s'exprime sur ce forum est formidable. Même s'il y a parfois des mauvaises nouvelles à partager, il y a aussi tous ces signaux positifs qui permettent de croire sinon à la guérison du moins à des rémissions de plus en plus longues, même si celles-ci sont entachées d'accidents de parcours. Il en est ainsi pour Rob, qui vit depuis plusieurs années avec des métas cérébrales, situation qui aurait été inenvisageable il y a quelques années. Et il faut espérer que cette nouvelle irradiation stéréotaxique permettra de juguler cet épisode, faisant de celui-ci un simple "accident de parcours" sur la route de la rémission.
Bon courage Rob, nos pensées vous accompagnent.
Dr A.Marceau
Bonjour Rob
Le Docteur Marceau ainsi que tous les amis du forum ont de sages paroles que je partage entièrement ! Oui Rob tu ne vas rien lâcher ! Je penserai très fort à toi ces 3 jours de séances de radiothérapie . Je t envoies des centaines de milliers d ondes positives et j ai également une énorme pensée pour Mme Rob avec qui tu vas passer un été formidable ! Allez Rob tu vas l éclater cette méta ! Bon courage mon ami Rob et gros bisous à Mme Rob .
Laure
Bonjour Rob
Je rejoins tous les amis du forums pour te souhaiter un rapide et bon traitement pour juguler cette meta et que tu puisses reprendre le cours de ta vie et passer un bel été comme tu sais si bien le faire . Comme tu le dis , heureusement quil y a des traitements . C est juste kil faut reprendre la bataille .
Bon courage Rob pour les 3 jours de la sem proch .
Bcp de force à vous deux .
A bientot Roxane .
Bonjour tout le monde
Le temps était venu pour moi d'aller présenter mon ciboulot au service imagerie du coin et cela pour une IRM de suivi de métas cérébrales et comme a mon habitude je partage avec vous le résultat de cette examen .
INDICATION :
réévaluation de métastases cérébrales dans le but de prescrire une radiothérapie stéréotaxique .
RESULTAT :
Stabilité de la lésion cérébelleuse droite de 7 mm de diamètre par contre apparition d'une seconde lésion adjacente en région cérébelleuse droite de 5 mm de diamètre .
Augmentation de taille de la lésion occipitale gauche dont le grand diamètre est passé de 9 mm en février à 12 mm aujourd'hui .
Stabilité de la lésion pariétale gauche de 5 mm .
CONCLUSION :
Discrète augmentation de volume de la métastase occipitale gauche dont le grand diamètre est passé de 9 mm à 12 mm et apparition d'une seconde micro métastase de 5 mm en région cérébelleuse .
Bof Bof Bof et re Bof Bof Bof , inutile d'avoir toute l'expérience de notre Dr Marceau pour ce rendre compte qu'il y a deux trucs qui collent pas sur ce CR , une augmentation de l'occipitale et une micro méta en plus , comme si j'en avais pas z'assé ,mon crabe c'est dit " tiens je vais lui en rajouter une de plus histoire de le faire C...R pour l'été , et ben cher crabe ta réussi ton coup , je te maudis .
Fo pas déconner j'étais pénard depuis deux ans et patatra obligé de renfiler les gants de boxe + le kimono + la sulfateuse pour retourner au combat , au moi de juin ,avant l'été , rien que ça , imaginez vous comment ki lé heureux le père rob .
Bon maintenant que ta fini ta crise d'ado en colère un peu de sérieux rob .
Un vrai stade 4 sait que ça ne va jamais durer très longtemps la belle vie de cancéreux et c'est pour cela que je vais aux contrôles avec du 50/50 si c'est bon " Youpi " ,et si c'est pas bon on repart direct au combat et je vais le faire vous pouvez compter sur moi .
Alors l'onco déjà surpris car il ne s'attendait pas a çà ,n'est pas très inquiet pour la petite augmentation de l'occipitale car elle a déjà été irradiée , par contre pour la nouvelle méta elle se trouve pile poil dans une zone qui a déjà été irradiée , donc il faut réirradier et ça comporte des risques de radio nécrose , mais pas le choix il ne veut pas me laisser mourir , c'est pas encore mon heure , donc on réirradi , il ma quand même rassuré en me disant que le risque est faible mais il existe , donc la semaine prochaine au lieu d'aller faire le KéKé au bord de la mer ben j'ai gagné trois séances de radiothérapie stéréotaxique , une mercredi , vendredi et lundi 19 pour finir ,non je dis ça c'est pour avoir ma ptite pensée spéciale ,vous voyez de koi je parle non .
J'ai encore beaucoup de chance que l'on puisse traiter cette méta , si on n'avait pas pu je prenais le chemin pour rejoindre mon pote normand , alors je peux vous dire que dans mon malheur je reste quand même heureux , madame rob a du mal a encaisser , beaucoup de mal a encaisser , mais comme elle la toujours fait elle va vite refaire surface car j'ai aussi besoin d'elle pour la suite .
Pour vous dire la vérité mon esprit est encore noyé dans la tristesse de la perte de mon ami Stéphane et dans la souffrance de mon amie Isa et d'autres bien sûr sur le forum que finalement je n'ai même pas envi d'être triste pour moi , et pourtant je suis trop conscient de la gravité que représente cette nouvelle méta si elle venait a grossir malgré le traitement ....
Si tout se passe bien j'ai encore bonne espoir de profiter de la mer cette été et si c'est le cas ben j'aurais niquer le cancer une foi de plus ...
Malgré toute la tristesse de ces derniers temps gardons l'espoir et la force de combattre le cancer , pleins de traitements nouveaux arrivent , tenons bon .....
Merci a tous ...
( Je sais que tu es triste la haut normand mais nous on a du mal sans toi en bas , c'est vachement dur de plus voir tes posts , tu sais koi ? je t'imagine les bras croisés sur un nuage en train de nous regarder , bisous a cathy 92 de ma part , repose toi bien mon ami ....... )