bonsoir,
ah houai,par chez vous on appelle çà " aéré la couenne",chez nous on dit "on dit aller a la plage".
et ben moi aussi j'ai mis mes fesses dans l'eau et c'était super,mais pas de glace un bon coka breiz en terasse.
bonne soirée a tous.
petit plaisir
Scarabée, ton récit est vraiment touchant. Je partage la joie que t’a apporté ce moment. Certains choses qui semblent anodines pour certains représentent un immense plaisir pour d’autres. Les personnes en bonne santé ne connaissent très souvent pas leur chance. Bonne soirée.
D'accord avec Loyde.
On se rend compte souvent des plaisirs qu'on a pas sus apprécier lorsque l'on ne les a plus.
Marcher au bord de la mer est un vrai plaisir que j'apprécie énormément.
Quel moment de bonheur cela a du être !!
La lecture dubpost m'a vraiment ému
Ce sont ces moments de bonheur qui nous permettent d'avancer et de combattre cette sale bestiole
Allez je nous souhaite une bonne nuit
Stéphane
Oui, comme vous le dite tous si bien, ce fut un grand grand bonheur ! Je ne sais même pas si mes amis sont conscients de ce beau cadeau, et à quel point je leur suis reconnaissante. Vous, plus que d'autres, savez de quoi je parle.
Je voulais juste partager ça avec vous
Ça fait plaisir de te voir heureuse , merci de partager ton petit moment à toi avec nous les petites choses de la vie sont souvent les plus grands bonheurs
Ca fait tellement plaisir de lire ce genre de témoignage, tellement contente pour toi : une bouffée de bonheur. Passe une belle journée et big up pour tes amis.
Je voulais juste partager un petit plaisir.
Ce w.e, des amis m'ont "aéré la couenne" (c'est mon fils qui dit ça), pour aller manger une glace le long du port (j'habite à 200 m de la plage). Et là, une découverte: il y a une rampe sur le sable (sorte de gros tapis) pour rouler jusqu'à la mer. Mes amis ont fait rouler mon fauteuil (bien sur j'ai crié "au secours! Veux pas y'aller!"), m'ont enlevé mes chaussures et j'ai pu mettre les pieds dans le sable (ils les ont enterré, oui !) et dans la mer. Cela ne m'étais pas arrivé depuis 5 ans, et je pensais que cela ne m'arriverais plus jamais.
Moralité: oui, on peut avoir un "trip" sans toucher à la drogue (ou à la chimio)