Bonjour,
Après avoir vu votre médecin traitant, un cardiologue et un pneumologue, après les examens réalisés qui n'ont rien montré, cette hypothèse du cancer du poumon peut être clairement écartée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Peur d'avoir un cancer
Bj docteur
Pourtant on lit ici et là que sans un scaner on ne peut pas écarter le diag du cancer. Vu ke les radio thorax ne sont pas fiable. Et puis le pneumo s'est contenté de vérifier mon souffle. Je sais que je me pose trop de kestion mais cette essouflement soudain me fait peur.
Cordialement
Quand un cancer du poumon provoque un essoufflement, c'est qu'il est à un stade suffisamment avancé pour qu'il soit facile à voir, y compris sur des radiographies thoraciques.
Cordialement
Dr A.Marceau
Merci pour cette précision que j'ignorai et qui me redonne de l'espoir..
Cordialement docteur
bonjour,
vous nous dites qu'au moindre effort vous êtes essoufflé,vous courez 45 minutes et tenez le coup,donc c'est quoi pour vous le moindre effort?tout le monde court pas 45 minutes quand même,vous manquez pas d'entrainement tout simplement?
voilà mon petit conseil:
https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gifs-sports-…
bonne journée a vous
G tenu mais g t au bout de ma vie. Le problème je fais 2 étages je suis essouflé. Ce qui n'est pas normal sachant ke avant le Confinement j'allais à la salle tout les jours. C pas un mank d'entraînement. Je tousse ausse même si c pas bocoup. Nez Bouché tout les matins. Des ke je monte une petite pente essouflé aussi.
covid 19 ?
4 pcr négatif. Et puis sa fait 1mois que sa dur
4 PCR alors que la majorité de la population n'y a pas accès. Allez plutôt consulter un site pour hypocondriaque alors.
A Marseille on peut en faire autant qu'on veut.
Et puis depuis ce probleme mon généraliste m'en a prescrit un et le pneumo 1.
Bonjour.
Je vous écris pétetre pour me vider l'esprit. J'ai 37ans et j'ai jamais fumé une cigarette de ma vie même si sa veut rien dire. Sa fait 1mois je suis en panique total. La peur du diagnostic que je redoute. Sa fait un mois que je suis essouflé au moindre effort. Sachant ke g suis sportif à la base. Je me suis décidé d'aller voir mon medcin il y a 2semaine. Bilan sanguin normal. 2 radio thorax normal. G suis aller voir le cardio. Qui m'a dit pas de problème de cœur. Entr temps j'ai vu un pneumo qui m'a dit ke g mank a peine de souffle il a pa été plus loin
G tousse mais vraiment à Peine.
Hier j'ai tanté une sortie course pied 45 minuite essouflé mais g tenu juska la fin.
Pensez vous que au vu de ses symptômes sa p être un cancer de poumon. Merci à vous ?