Bonjour Lili,
Cette symptomatologie que vous décrivez n'est pas évocatrice d'une pathologie particulière. Vous avez en effet raison d'aller voir votre médecin traitant qui pourra vous examiner et sans doute rapidement vous rassurer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Pointe au dos côté droit
Bonjour,
Apparemment, mon post initial devrait être répété plusieurs fois...Ou bien la présentation des messages sur ce forum devrait être revue de telle manière à ce qu'il y ait d'emblée quelques consignes claires pour celles et ceux qui souhaitent poster quelque chose, par exemple, éviter de faire part de vos angoisses existentielles alors que vous vous êtes coupé au doigt (ou une douleur au côté droit...) ou bien encore éviter de faire la promotion de thérapies douteuses initiées par des individus peu recommandables et le plus souvent non reconnus par la communauté scientifiques ou encore éviter de répandre l'idée qu'en prenant telle ou telle plante malgache ou poussant sur les hauteurs de l'Himalaya vous pourrez obtenir une régression de 80% de vos tumeurs...Bref, je crois qu'il faut vraiment repenser cet espace ; aussi, pour éviter l'effet de "consultation éclair" liée à l'incroyable réactivité du Dr Marceau, et pour faire en sorte de bâtir un vrai espace de dialogue et d'échange entre les patients, les proches, et les soignants (dont on se demande d'ailleurs où ils sont, exceptés le Dr Marceau, enfin, on peut imaginer qu'ils ont d'autres chats à fouetter...). Certes, il existe des groupes de parole mais tout le monde n'y a pas accès, et d'autres ne souhaitent pas non plus s'exposer physiquement.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour swo94,
N'étant pas le webmestre de ce site et de son forum, je ne suis pas légitime pour me prononcer par rapport à votre suggestion. Mais j'ai signalé votre post au webmestre qui y répondra certainement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonsoir, je m’appelle lili et j’ai 25 ans.
Voilà bientôt un mois que j’ai une pointe du côté droit , qui s’estompe quand je suis en activité la journée et qui est très douleureuse le soir. Et quelques fois le matin.
Je n’ai pas la sensation que ceci sois musculaire . Cette douleur est très spéciale, comme une sensation d’irritation, honnêtement je ne serai là d’écrire.
J’ai fais des prises de sang il y’a 2 semaine celle-ci sont bonne . Tout est ok .
Mais les douleurs sont toujours là , je vais retourner voir mon docteur .
Est ce que ceci est arrivé à quelqu’Un ?
Merci .