Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages en réponse à votre appel mais quelle que soit la valeur de ces témoignages, rien ne remplacera les réponses que vous pourrez avoir directement auprès du personnel soignant qui connaît précisément la situation médicale à laquelle votre mère est confrontée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Pompe à morphine
bonjour,
si il y a une intervention c'est bien dans le but de la soulager de cette douleur et de peut être par la suite se passer de cette pompe.
il est quand même surprenant que vous ne soyez pas au courant des décisions et conclusions de cette rcp.
bon courage a vous
Bonjour, on a diagnostiqué un cancer du poumon chez ma mère il y a 5 ans, qui par la suite c'est métastasé sur les os... ensuite on a vu une grosseur sur l'une des cicatrise de son opération du poumon, après être passer en commission avec les médecins ils décident d'opérer.. l'opération est prévue le 08 septembre... Sauf qu'elle a de très très forte douleurs donc elle a essayer plusieurs traitement a base de morphine.. le souci c'est que ce week-end elle a du être pris en charge a l'hôpital car elle avais très très mal... depuis elle est sous pompe a morphine.. gros choc pour moi qui ne m'attendais pas a ça.. et ce que je regarde sur internet mais fait peur.. "pompe à morphine soins intensifs etc" je viens ici pour savoir si quelqu'un aurais aussi une pompe à morphine pour pouvoir échanger car je souhaiterais savoir ce que cela signifie ? Et ce qu'elle pourra l'arrêter un jour ou et ce que ça veut dire que c'est fini? s'il vous plaît aidez moi... je me pose tellement de questions... Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.