Bonsoir Marina ,
Déjà je suis très content d'avoir de vos nouvelles , je pense souvent a vous et pour être franc je m'inquiétais de votre silence , me voilà rassuré et vous êtes plutôt en position de stabilité ce qui est très bien .
Je vous renvoie la balle question courage car vous n'en manquez pas non plus , ça commence a faire un bon paquet de traitement mais pour la bonne cause car vous êtes sur une stabilité et vous avez raison de croire que vous allez vous en sortir , on la toujours dit sur le forum , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , moi aussi j'y crois dur comme fer , pas plus tard que cette après midi j'ai repeint les murs de clôture de mon jardin et j'espère bien encore les repeindre la prochaine fois .
La vie est tellement précieuse pour nous qu'il ne faut même pas gâcher une journée , c'est vrai des fois c'est dur mais on n'y arrive avec un peu de bonne volonté .
Je vous souhaite chère amie de garder cette stabilité et aussi plein de belles choses pour la suite ...
Très belle soirée a tous .....
Bonjour Dr Marceau, bonjour Rob, bonjour à tous
Cher Rob, vous êtes tellement courageux ! Je suis sûre que vous allez gagner ce combat. Comme vous dites, tous ce qu’avons cette maladie, nous avons une force insoupçonnée.
Personnellement, je continue mon combat, après une chimiothérapie, 27 séances de radiothérapie au poumon D, 6 séances de radiothérapie stéréotaxique du cerveau , pour les métastases, L’immunothérapie, la récidive après encore une autre chimiothérapie avec Alimta et actuellement sous tagrisso, je peux dire que je suis une grande bataille contre cette cochonnerie ! Désolée pour m’avoir énervée.
Le dernier traitement marche très bien, les métastases du cerveau sont stables et et il n’y rien qui fixe aux poumons.
Je voulais vous encourager pour continuer à vous battre. Nous savons que c’est très difficile, mais il faut continuer le combat. Je reste prudente mais j’ai envie de croire que je vais m’en sortir
Il faut profiter de la vie et de nos êtres aimés.
Je vous souhaite une très belle soirée, je ne vous connais pas mais je vous embrasse très fort .