bonsoir,
le seresta c'est le genre de médoc qu'il faut arreter progressivement,avec surveillance médical de facon a ne pas ressentir un manque,et de le remplacer par un bon bouquin le soir et quelques activitées physique dans la journée.
bonne soirée
Suite lobectomie et arrêt seresta
Bonjour Régis,
La posologie de Seresta que vous prenez est de 10 mg, c'est une posologie faible, vous pouvez donc arrêter du jour au lendemain la consommation de ce médicament. Je vous le conseille d'autant plus que ce type de médicament n'est pas indiqué sur de longues durées en raison de l'effet d'accoutumance. L'arrêt ne provoquera pas de trouble particulier compte tenu de la faible posologie.
Respectez bien votre rythme de sommeil, en vous couchant à l'heure où vous ressentez les premiers signes du sommeil.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Merci de vos réponses, je prendrais un quart de cachet ce qui ferais 2,5mg sur 10 jours pour pas aller trop vite et après terminé ! De plus si ça n a aucun effet à l arrêt je vais pas hésiter parce que pour le moment ça me donne des étourdissements et des coups de fatigue, sûrement du au fait que je le prend depuis bientôt 7 mois .... bon week-end à tous
Bonjour , tout d abord je donne à tout le monde le résultat de mon scanner , tout va bien 6 mois après l opération, plus d épanchement ganglions restants revenus à la normale , reste du poumon bien replacé, j espère que tout cela restera du passé.... voilà pour dire que parfois des petits miracles existent , je remercie ma pneumologue et mon chirurgien qui m ont sauvé la vie , d ailleurs à chaque fois que je les voit je ne manque pas de le dire , font un peu partie de ma vie maintenant. J aurais cependant une question, depuis 6 mois après la découverte de tout ça je prend un comprimé de seresta 10 mg le soir , Le soucis c est que ça commence à me donner des troubles, ça me pompe de l’énergie .....suis tout le temps fatigué. comment faire pour arrêter ? Si je l’arrête d un coup vu la faible dose ça risque quelque chose ? Merci de vos réponses régis.