Bonjour,
Cela ressemble avant tout à une infection locale, peut-être à point de départ dentaire. Si vous ne pouvez pas voir de médecin avant le 28 juin, prenez le conseil de votre pharmacien ou retournez voir votre dentiste, un traitement antibiotique est peut-être nécessaire.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour a tous ,
Étant désemparée,je me permets de poser ici mes questions en attendant mon rdv médical et qui sait peut être que quelqu'un' vit ou a vécu ma situation .
Voilà il y a 1 mois et demi je suis aliée chez le dentiste faire un contrôle simple + détartrage, tout est nikel et mème felicité par mon hygiene buccale ! 2 semaines après j'y retourne car je sens une géne dans le fond de là jou gauche proche de la gencive , de nouveau il m'ausculte et ne voit rien si ce n'est uné petite poche gingival donc il me prescrit
Bain de bouche pe dant 10 jours et doliprane si douleurs.
4 jours plus tard je découvre au même endroit un bouton blanc qui me fait toujours mal , je m suis dit bon prestriction pendant 10 jours on vera bien ...... sauf que les jours ont passé et ça s'empire, gonflement dans le cou, ganglions qui font mal, le boptons blanc et maintenant plus grand avec une plaque blanche autour , et qui me lancine tout le temps...... j'ai rdv medecin de famille vendredi 28 jun pas avant , et orl le mercredi 3 juillet., maïs en attendant douleurs + le cerveau qui reflechit a tout và..
Ma question eSt ce possible que tout eSt dégènèrè en si peu de temps ? Le dentiste qui ne voit pas hors quelques jours après la situation s'envenime...
Des personnes avec une expérience similaire ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre