Bonjour Marie ,
Je vous avoue que c'est très compliqué pour moi de vous répondre après le coup dur que nous venons de vivre sur le forum mais vous avez raison de les partager avec nous car ils donnent de l'espoir a tous les malades que nous sommes et nous en avons besoin, d'ailleurs ça a toujours été la devise de notre ami stéphane sur ce forum de motiver les troupes et ça va nous manquer.
Malgré ma tristesse je vous souhaite un bon dimanche a tous et courage .
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mes résultats du tepscann du 2 mai et donner toujours de l'espoir aux personnes malades comme moi.
Au mois de mai 2022, découverte d'un adenocarcinome stade 4, les 2 poumons avec épanchement pleural. Depuis mai, mise sous tagrisso, le 1er mois diminution de taille et disparition des micronodules, reste 2 nodules à droite et à gauche depuis 9mois et l'epanchement pleural qui ne change pas. Un tep scann est réalisé le 2 mai, mon oncologue m'annonce que les 2 nodules restants n'ont pas beaucoup fixé, donc moins active, elle pense que ça peut se necroser et l'epanchement n'a pas fixé du tout. J'étais tellement contente, j'ai pleuré, je m'attendais au pire comme j'ai des douleurs partout. Pour vous dire je ne suis pas au bout du tunnel, mais j'ai toujours l'espoir et il faut toujours y croire. Bon courage à tous et bonne soiree