Bonjour Jean-Paul, c'est gentil de penser à nous ! ici en région parisienne c'est la flotte, la flotte, la flotte : j'en peux plus. Quand il faut sortir promener le chien je mets une heure à me préparer (bottes, imper, etc...) ; c'est pénible.
Désolée d'apprendre que ton épine calcanéenne t'embête toujours. Un de mes frères, grand marathonien devant l'Eternel, a eu ça également. Il s'est fait soigner par ondes de choc. Ca a bien fonctionné mais c'était un peu désagréable d'après lui, n'empêche qu'il a pu reprendre la course à pied... Tu dis que c'est difficile de trouver un kiné à Issoire, mais t'inquiète, c'est pareil ici. Personne, même en urgence et mon kiné (très compétent et victime de son succès) a une liste d'attente de plus de 18 mois... Pas près d'être au chômage ! Si les baskets ne te font pas de bien, plus qu'à les revendre sur Le Bon Coin ou Vinted !
Je connais bien ta région ; j'ai un frère qui me prête sa maison au-dessus du Lac d'Aydat aux beaux jours. La prochaine fois que j'y vais, je te fais signe. On ne sait jamais. On pourrait se rencontrer autour d'un café ?
Bonne soirée à toi et bon week-end aussi, à toi et à tous les copains du Forum !
bonsoir a vous tous, Rob,tarente,souricette etc...enfin tout le monde je ne me rappelle pas de tout les noms, içi en auvergne cher Rob hier super soleil avec une temperature clemente ce qui etait for agreable mais aujourdhui la chute et c est pas terrible je suis toujours avec mon epine et malgré les semelles de la podologue (ça soulage) c est dur dur elle m a conseiller d acheter des baskets stan smith en 41 2/3 et bien ça coute chere et ça me coince le pied donc je suis en recherche de basket adequat et c est pas facile a trouver. je voulais vous dire que j ai 10 seances de kiné mais impossible d en trouver un dans ma ville d issoire(16000 habitants) ça fait rager je vais retenter la semaine prochaine a telephoner a d autres kiné et elargir mon perimetre au ville qui nous entoure.mais je voudrais pas faire 30km pour des seances. nous avons eu au mont dore une avalanche meurtriere (vous avez du voir ça au info) dans un coin que je connais bien et le bilan est lourd 4personnes décédés qui etaient de grand specialistes comme quoi meme nos petites montagnes sont trés dangereuses. une question Si des fois vous avez une astuce pour regler l aponevrite plantaire n hesitez pas a me la comuniquer je suis preneur.bonne soirée a vous tous et bon weekend cordialement jean paul