Coucou moufette,
Je ne connaissais pas louis ,mais moi aussi je veux lui déposer une bougie virtuelle.
Toutes mes pensées vont vers toi moufette en ce triste jours.
Bises.
Chantal.
Une bougie
Bonsoir Moufette
Je me joins a ta tristesse, c'est difficile de perdre un ami encore plus quand c'est du même mal que l'on souffre.
Le père de votre amie repose désormais en paix délivré de cette bête et de tout ce qu'elle entraîne
Toutes mes condoléances
Stephane
Je pense bien fort à toi, ton amie et sa famille et je me joins à Chantal pour allumer une bougie virtuelle
Courage,
Sylvie
Bonjour Moufette, je m’associe également à ta peine. Que le repos de Louis soit doux. Avec tout mon soutien.
Bonsoir Moufette, je ne connaissais pas ce monsieur mais moi aussi je dépose une bougie virtuelle et je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille, qu'il repose en paix.
Danielle
Reposez en paix Louis .
Que Louis repose en paix, et que vous-même trouviez du réconfort dans cette nouvelle épreuve. Courage Moufette. Je vous embrasse.
Bonsoir moufette c’est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là. Foutue maladie qui a encore gagné :( Je me joins aux amis et à toi pour apporter du soutien à ton amie et sa famille. Courage
Merci pour lui, vous êtes tous adorables.
Bonne journée les amis
Bonsoir Moufette,
Je ne peux que t'envoyer toutes mes pensées et j'imagine que la cérémonie a dû être très émouvante pour tous les proches. C et une bougie virtuelle que j'adresse au père de votre amie.
Bisous à tous.
Marine
Bonjour à tous,
Je voudrais aujourd'hui déposer une bougie pour Louis sur ce forum. Louis est le père de mon amie d'enfance, il est décédé vendredi d'un cancer qui l'a emporté en 5 mois et ses obsèques étaient aujourd'hui. C'était une après-midi très émouvante et beaucoup de monde avait fait le déplacement, Louis était aimé et populaire. Je pense à ce qu'il a enduré et je me recueille auprès de ses proches, ses enfants, ses petits-enfants, en particulier mon amie et ses frères qui l'ont soutenu pendant tous ces mois et pendant sa dernière semaine nuit et jour. Mes pensées vont au personnel soignant de l'hôpital de notre ville ainsi que du CHU de Grenoble, fait rarissime, ils sont venus aux obsèques.
Au revoir Louis. Vous allez nous manquer.