Bonjour,
Je suis horrifiée en vous lisant.... Dans un premier temps, je vous conseillerais de demander un deuxième avis dans une clinique ou à Gustave roussy (sans vouloir vous donner de faux espoirs, parfois certains établissements peuvent maintenir plus longtemps). Vous pouvez également contacter l'assistance sociale de l'hôpital ainsi que sa mutuelle pour savoir si des maison de repos ou centre de soin palliatif peuvent le recevoir. Je vous réponds sans expérience de cette situation, j'espère qu'une solution va être trouvée... Je suis choquée par votre récit. Bon courage.
Bonjour,
On vient d'apprendre que mon frère 59 ans va mourir d'un cancer généralisé, lui, ne le sait pas, le Doc attends que mon frère lui pose la question.
Le médecin nous a dit qu'il peut mourir a tout instant car son cancer est très agressif. Il a commencé une légère chimiothérapie car il est tellement affaibli qu'il ne peut pas supporter une chimiothérapie normale.
Le docteur nous informe qu'il va rentrer chez lui car il ne peuvent pas le garder plus longtemps, ET que le centre où je ne sais quoi qui prend la suite des patients normalement, ne veut pas le prendre, sans dire la raison selon le docteur.
Mon frère très affaiblie doit donc mardi 12 rentrer chez lui. Hors, il vie seul, je suis trop loin et ne suis pas mobile. Les seuls personnes qui vont venir chez lui c'est l'aide de vie. Mon frère perd la tête et ce sent Totalement perdu administrativement.
En gros j'ai l'impression que l'hôpital lâche un malade en Phase terminale seul dans les nature .
Comment ce fait t'il que l'autre centre ne le prend pas en charge ? Est-ce du a son âge ?
Mon frère va mourir seul chez lui incapable de ce faire a manger, car il est trop faible pour se lever....je comprends pas.
Que puis-je faire pour qu'il soit pris en charge par un hôpital le temps de voir ce que fait la chimio.
Merci infiniment de tout renseignements, on est perdu