Bonjour webdouwap,
L'attente des résultats des examens est toujours angoissante, surtout au début du parcours (quand on découvre ce monde particulier). Mais même pour les examens de contrôles, cette angoisse reste toujours un peu présente. J'espère que ton médecin traitant aura reçu les résultats lors du rdv.
Si ça peut te rassurer et de ma propre expérience, s'il y avait quoique ce soit d’alarmant tu aurais été contactée pour un rdv en urgence. Et il me semble que ça remettrait en cause l'opération mammaire du 11/09 (changement sur le type de chirurgie, voire annulation).
Tu fais bien d'essayer de trouver un.e kiné avant l'intervention. Pour être sûr d'avoir quelqu'un, peut-être essaye aussi hors réseau RKS (mais bien entendu connaissant les suites opératoires d'une chirurgie mammaire).
Pour gérer certaines tâches au quotidien après l'intervention, l'assistance de la mutuelle peut proposer certaines choses (il ne faut juste pas dépasser un certain délai après l'intervention).
Plein de forces et d'ondes positives
Bonjour tout le monde,
J'ai fait mardi mon premier petscan et depuis j'attends les résultats dans l'angoisse et l'attente est longue...j'ai demandé à les recevoir aussi par la poste comme mon médecin et mon chirurgien car sinon je devrai attendre de voir l'un ou l'autre. Mais je crois que le courrier arrivera après le prochain RV... Un mois s'est écoulé depuis la succession d'examens qui laissaient tous penser qu'il n'y avait pas de métastases (carcinome infiltrant in situ de grade3) mais qui sait si ça n'a pas évolué depuis,malgré le Tamoxifene ? Je ressens parfois des légères inflammations sous l'aisselle et ça ne fait qu'augmenter mes craintes. J'ai terriblement peur que ça s'aggrave et je voudrais déjà avoir été opérée alors que ça aussi ça ne va pas être une partie de plaisir. Mais ce ne sera pas avant le 11 septembre. Je vois mon généraliste le 2 qui pourra au moins m'écouter un peu. J'ai trouvé une kiné du réseau RKS mais je n'arrive pas à la joindre. Je me demande comment je vais réussir à gérer le quotidien après l'opération avec mon gamin de treize ans. J'espère ne pas rentrer avec les drains.Bref,il y a des journées un peu plus dures que d'autres, aujourd'hui mon bel optimisme s'est grandement effrité...