2025

3 commentaires
Image profil par défaut
Nana80

Bonjour à tous et à toutes 

Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2025

la chose la plus importante pour moi sur cette nouvelle année est de vous souhaiter LA VICTOIRE sur le combat contre ce crabe

Bien évidemment beaucoup de force de courage d’ondes positives et une force mentale d’acier restons soudées 

Beaucoup d’amour pour vous et vos proches 

Et la meilleure reprise professionnelle à celle qui retourne vers la vie courante 

Bonne année 2025 

Yvette90

Bonjour Nana et mille mercis pour ces bons vœux que je partage entièrement. En effet, quoi de plus important pour tous ceux du Forum, qu'ils soient malades ou aidants, que la VICTOIRE contre ce maudit crabe ? Je t'envoie mes plus chers souhaits pour une année pleine d'ESPOIR et de SANTE (et tout le reste viendra avec comme je le dis souvent)  pour toi et tous ceux qui te sont chers. 

Bonne année 

Bisous 😘

Fab75

Bonjour Nana, 

Merci pour tes vœux.

Que cette  nouvelle année t’apporte tout ce dont à quoi tu aspires, notamment la SANTÉ.  🌹😉

Image profil par défaut
leffler2

Santé à la nouvelle année ! Restons unis et gardons ces ondes positives en circulation. Je souhaite à tous du courage et un bon rétablissement à ceux qui reprennent la vie quotidienne ! 

https://geometrydashspam.io/

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top