Bonjour,
Pas forcément un cancer, même sans doute rien, mais au lieu de vous interroger, ça vaut peut-être le coup de consulter, surtout si vous avez ça depuis plusieurs mois.
Bon dimanche.
Bonjour,
Pas forcément un cancer, même sans doute rien, mais au lieu de vous interroger, ça vaut peut-être le coup de consulter, surtout si vous avez ça depuis plusieurs mois.
Bon dimanche.
Oui tout à fait, étant maman solo de 4 enfants, je cours souvent partout et prends pas forcément le temps pour moi... Mais j'ai comme un sentiment d'inquiétude en ce dimanche.
Oui l'inquiétude c'est souvent le dimanche, juste avant la reprise du lundi, ou alors le soir, pour nous empêcher de dormir. Il y a plein de trucs qui ne sont pas cancéreux même s'ils sont bizarres. Prenez vite rdv, vous serez rassurée j'en suis sûre, et revenez nous le dire ?
Oui je vais prendre rdv demain, je serai fixée et ça évitera que je me pose trop de questions.
Bonjour Kaloune, N'étant pas médecin, je ne peux répondre à votre question et je pense que seul un médecin pourra y répondre. Il y a de forte chance que ce soit bénin , d'autant que cette anomalie dure depuis plusieurs mois sans modification mais une consultation devrait vous rassurer.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, je vais aller consulter c'est plus prudent.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis plusieurs mois je constate que mon aisselle gauche est + bombée que l'autre. Je ne sens aucune masse dure ou de boule, ça ressemble plutôt à une bosse étendue molle. Quand j'appuie je n'ai aucune douleur et je n'ai aucun changement physique au niveau de ma poitrine ou même de signes de fatigue ou autre. Si c'était cancéreux, ça aurait déjà évolué ? Car mise à part cette bosse molle, je ne remarque pas grand chose, un gène parfois dans l'aisselle mais pas tout le temps.