Bonjour à vous,
Je n'avais pas de symptomes avant mon diagnostic. Juste une petite boule au sein que je sentais depuis plusieurs mois. Je me revois sur mon velo, aller chercher mes resultats de biopsie et m'imaginer deja raconter a ma collegue de travail devant qui j'avais craqué: en fait ce n'est rien, fausse alerte, je suis juste stressée en ce moment. En fait non, ce n'était pas rien. Cancer.
On peut dire que votre équipe est réactive et ça c'est rassurant. Vous avez des symptômes et mal ailleurs qu'au sein alors ils se bougent pour savoir vite ce que vous avez. L'attente est tres longue mais il faut malheureusement faire avec. Essayez au maximum de vous occuper, passez du temps avec vos enfants...je sais que c'est facile a dire , mais ne trainez pas trop sur les pages de cancer. Courage a vous et revenez nous dorner de vos nouvelles si vous avez envie
Bonjour à toutes,
j'ai 43 ans, je suis maman de 2 enfants (13 et 6 ans), il y a 15 jours, je suis tombée malade, je faisais de la température mon médecin me disait : " c'est un virus....."
Le 6 ième jour, je me suis levée avec une douleur sous le bras au niveau de l'aisselle. J'avais toujours de la fièvre (38°) plus une perte d'appétit et une grosse fatigue.
Ce matin là, il y a donc 2 semaines,je me suis levée avec une grosse douleur au niveau de l'aisselle et j'ai sentit une boule étrange. Mon médecin traitant m' a conseillé de faire une écho.
Je devais me rendre à l'étranger du coup j'ai mis en attente mon examen. Je suis partie avec une prescription d'amoxicilline. (5 jours de traitements, mais toujours de la température et une grosse fatigue et biensure la douleur à l'aisselle qui reste constante).
Je suis rentrée et ce mercredi je suis allée aux urgences. Dés le lendemain : mammographie et échographie au centre de cancérologie, là on me dit ce n'est pas bon!
Je craque! Le médecin radiologue me fait une première biopsie sous écho au niveau de la boule sous le bras, le lendemain matin et un autre rdv est prévu pour une biopsie sous mamo au niveau du sein.
La radiologue a même pris RDV avec un cancérologue la semaine suivante (retour des examens prévu le jeudi 26).La vitesse de la prise en charge me fait paniquer,je sens l'urgence de la situation.
Depuis, je prie, je me pose des questions, j'ai parfois peur, j'ai parfois plein d'espoir. Je pense à mes enfants, à ce qui pourrait se passer; comme toutes celles qui sont sur ce forum.
Je n'ai jamais écrit sur un forum mais là, j'en ressent le besoin. J'aimerai juste avoir des témoignages sans doute pour me rassurer.
Je suis fatiguée, je dors beaucoup et j'ai du mal à me déplacer , avez vous eu ces symptômes avant le diagnostique?
L'attente des résultats est longue. Même si au fond de moi, je sens que j'ai quelque chose vu mon état de santé depuis 2 semaines, je me laisse à croire que ce n'est rien de grave enfin je prie Dieu pour cela.
Merci de me faire des retours.
Et courage à vous!