bonjour karine,
c'est a double tranchant,un nouvel employeur pourrait avoir peur entre guillemet que votre état de santé entraine des arrêts de travail a répétition et que vous ne puissiez pas remplir votre tâche a 100 %.
après un employeur pourrait aussi faire abstraction de tout çà et vous jugez uniquement sur vos qualités professionnelles,voire même compatir et adapter votre poste si un jour le besoin s'en faisait sentir.
moi perso je ne dirais rien car je préfèrerais rester sur le même pied d'égalité que mes collègues de boulot ,pourquoi ? parceque l'on aura beau dire ce que l'on veut,mais quand les gens savent que vous avez ou avez eu un cancer le regard n'est pas pareil.
après comme vous dites "c'est un labo d'oncologie"mais un DRH restera un DRH,dès fois sans coeur et sans pitié et dès fois très humain,c'est pour cela que c'est a double tranchant.
(je rappelle quand même que du haut de mes 58 piges et au vu de mon état je ne travaillerais plus)donc je ne serais pas confronté a cette situation,çà reste un avis.
bonne continuation karine et je suis sur que vous prendrez la bonne décision.
bonne journée tout le monde.
https://mercilescartesmentales.com/wp-content/uploads/2020/04/comment-p…
Bonjour à tous
A priori j arrive de nouveau à poster..j ai eu qq bugs je pense.
Du coup j en profite pour remercier Sylvie pour sa réponse pour les cicatrisations.
J espère que vous allez bien ou à peu près bien.
J ai été opérée le 7.09. carcinome infiltrant canalaire stade 1 et in situ stade 2. Ganglions non métastasés.
34 seances de radiothérapie a partir de septembre puis 5 ans de tamoxifene..
J ai une opportunité de changer de job au premier janvier prochain si j arrive au bout d un processus de recrutement...mais je n' ai rien dit sur mon état d santé lors du premier contact...ma famille trouve que ce n' est pas le bon moment...après 19 ans dans la même entreprise en tant que cadre et 2 ans de recherches quotidiennes... voilà ça tombe maintenant. Je n' ai rien dit encore aux recruteurs. Quel est votre avis? Je suis qqn de très transparent. Je souhaiterais expliquer..mais est ce bien raisonnable? Selon vous comment vais je ressortir au premier janvier après la radiothérapie et le début de l hormonothérapie ?..a priori j en serais a 2 mois de tamoxifene .
J ai commencé un grand ménage personnel depuis l annonce du Cancer. Je suis arrivée à la fin d un cycle de vie je pense. Le job en fait partie. Tellement déçue pas une carte des collègues .. rien...juste des messages pour les aider dans leurs tâches et un petit hello j espère que ça va désolé de te dérange mais tu pourrais stp....je suis dégoûtée.. Et là franchement une telle opportunité de changement est assez rare..que faire ?j ai peur d effrayer les recruteurs..après c est dans un laboratoire d oncologie alors je le dis si eux ne comprennent pas.. Merci beaucoup encore pour votre aide et partages
Belle journée
Karine