Bonjour Virginie,
Je comprends votre angoisse, elle est tout à fait normale en pareil cas.
Je ne peux pas préjuger du traitement qui sera décidé par votre oncologue une fois toutes les investigations faites. Mais il est effectivement probable qu'une chimiothérapie fasse partie du traitement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Besoin d'aide
Merci Dr Marceau, je dois me préparer effectivement à une nouvelle chimiothérapie. C'est le prix à payer de toute façon. Je ne vais pas baissé les bras même si la peur est bien présente. Cordialement.
Bonjour, en 2018 on me découvre un carcinome infiltrant de grade 3 triples positif. Chimiothérapie, mastectomie partiel et 33 séances de radiothérapie. Fin des traitements début octobre 2019. Tout aller bien depuis qu'on découvre le mois dernier une Adenopathie sus-claviculaire à droite. Biopsie faite et résultats métastase ganglion du au cancer que j'ai eu en 2018. Je n'ai pas eu le résultat du tep scan, j'attends de voir l'oncologue dans les prochains jours. Je suis terrifiée, j'ai très peur. Quel traitement vais je avoir, chimiothérapie ? Vais je encore perdre mes cheveux ? Et surtout j'ai peur de perdre la vie. Est ce que cette saloperie de cancer vas me laisser tranquille ? Je suis anéanti.