44 ans
Tamoxifene depuis presque 3 mois. Je le prends chaque soir avec le sourire en remerciant que cet allié me protège.
J'ai des bouffées de chaleur (depuis la chimio), des douleurs (depuis la chimio) mais je vis normalement, je bosse et j'ai même une petite vie sexuelle !;)
Ce médicament est une chance, je le vois ainsi.
Bonjour,
Je vais démarrer d"ici le début d'année la prise de tamoxifène et j'avoue que j'en ai une trouille bleue.
J'ai l'impression que je vais me flinguer la vie et m'intoxiquer. On aurait un dosage hormonal propre à chacune, un vrai suivi je serai moins inquiète. Mais donner quasi à toute le même cachet et avec quasi aucune explication ça ne me met pas en confiance du tout.
Pitié pas de grandes phrases pour me dire que c'est mieux pour la survie etc..ma peur est irrationnelle donc ça a le même impact que de dire à un phobique de l'avion que c'est le moyen de transport le plus sûr :)
donc je viens prendre les choses à l'envers et essayer de trouver des femmes entre 40 et 50 ans non ménopausées qui ont pris ce médoc sans trop d'impact dans leur vie. Capable d'assurer au travail, de faire du sport , de dormir correctement etc
car forcément sur internet je lis surtout du négatif et là j'ai besoin de lire des femmes qui n'ont pas trop et de soucis avec
merci :):)