Bonsoir Audrey,
Si tu parles d'une gynécologue, je suppose qu'il ne s'agit pas de ta gynécologue habituelle mais celle d'un centre de cancéro (à l'hôpital, dans un clcc ou autre) ?
Pour les cancers du sein, ça me semble normal que tu n'aies pas de rdv avec un oncologue (pour l'instant en tout cas). Pour les délais des examens, je ne sais pas trop.
Dans mon cas, j'ai eu la chance d'avoir la biopsie le jour même de la mammographie et échographie mammaire. Il y avait une place dans le centre de radiologie pour la biopsie et la radiologue de ville a insisté pour que j'y retourne le jour même, au vu des délais d'anapath, et le lendemain pour effectuer l'IRM mammaire. J'ai eu les résultats d'anapath le 30 août 2023. Et mon premier rdv dans le centre de cancéro (que j'avais choisi) le 12 septembre, où j'ai vu radiologues et chirurgienne. J'ai eu mon rdv, dans le centre, pour le TEP-scan le 18 septembre. Je n'ai vu l'oncologue uniquement parce que le TEP-scan a montré que mon cancer du sein était d'emblée métastatique. Sinon ça aurait été la chirurgienne qui m'aurait suivi.
Bon courage pour cette période d'attente de mise en place du protocole.
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai appris après découverte à l'autopalpation le 16 juillet, et diagnostic (après biopsie) le 26 août, que je souffrais d'un carcinome infiltrant triple négatif.
J'ai l'impression que les délais sont ultras longs, et étant donnée la nature de ce cancer, je m'inquiète énormément.
J'ai eu un rdv aujourd'hui avec une gynécologue qui m'a prescrit un irm et petscan mais c'est pas avant mi septembre et je n'ai toujours aucun rdv avec un oncologue.
C'est si long... Est ce normal ?
Merci pour vos réponses.