Bonsoir
Le forum est fait pour échanger avec bienveillance.
Parfois , simplement le fait d’écrire Permet d’évacuer Un trop plein d’angoisses ou de stress liés à la situation .
Nous nous soutenons tous et faisons face ensemble . Nous sommes tous passés par des périodes difficiles et l’experience des autres nous sert .
Alors n’hesitez Pas
A bientôt
Lou
Bonjour
Bonsoir
Tout le monde est formidable de bienveillance, sur ce forum
Cela fait un bien fou d’échanger. .
À tout bientôt
Fleur 39
bonsoir kristell,
bien sûr lancez vous et peu importe par ou vous commencerez, une chose est sûr c'est que nous on saura de quoi vous parlez et on vous comprendra.
courage.
Bonsoir
Je confirme: venez nous rejoindre quand vous voudrez, pour dire ce qui vous passe par le tête et pourquoi pas remonter le moral de certain(e)s car un jour où l'autre nous en avons tous besoin.
Vous ne trouverez que soutien amical sur ce forum
Amicalement
Cathy92
Bonsoir kristell comme vous l’ont dit les amis vous avez bien fait de venir sur ce forum. Tout le monde est génial . On peut dire nos craintes ,nos peurs , poser des questions sans jugement des autres. Et surtout on se comprend tous ,ce que nos proches peuvent parfois ne pas comprendre ici tout le monde le comprend parce que nous vivons la même chose , le même combat. Alors surtout n’hésitez pas et confiez vous , nous serons tous là pour vous soutenir. Lorsque je suis venu pour la 1ère fois , tout le monde m’a accueilli avec beaucoup d’amitié de soutien et de bienveillance. Maintenant à mon tour j’offre tout ça très volontiers tout en recevant lorsque j’en ai besoin.
Bienvenue à vous
Huma
Bonjour,
C'est vrai que ce forum est étonnant (enfin j'en avais pas vraiment pratiqué d'autres avant ;), il y a une vraie communauté de gens qui se comprennent et se soutiennent dans la durée et il n'y a jamais de commentaires malveillants je trouve. Et un médecin qui chapeaute tout ça (ou peut-être plusieurs derrière le Dr Marceau ... Désolée c'est peut-être parce que je travaille dans la recherche mais je me pose parfois un peu trop de questions lol.
En tout cas bienvenue à vous si vous souhaitez papoter.
Moufette
Bonsoir Eljolo,
Tout ce qui vous a déjà été dit est bien vrai. Je suis ici depuis plusieurs mois, je reçois beaucoup, j'ai été bien accueillie, j'essaie de donner quand je peux. Conseils, réconfort, ou même juste un "bon week-end " ou "bon courage ", des questions "bêtes", mais qui ne le sont absolument pas, des questions qui nous taraudent, raconter nos histoires c'est liberateur. Et même les coups de gueule, les coups de mou! J'aime beaucoup le mot communauté de Mouffette ! C'est plus qu'un simple forum. Ici, on se comprend, l'entourage est souvent perdu. C'est peut-être radical ce que je vais dire mais seul un malade du cancer comprend vraiment un autre malade.
En tous cas, bienvenue et revenez autant que vous voudrez.
A bientôt. Amicalement. Gaëlle
Bon ben tous les amies amis du forum ont tout dit et très bien dit, bonne nuit à tout le monde.....et merci
Bonsoir Elijolo,
Je suis en attente de mon IRM demain suite à une mammographie ACR 4 et ganglion auxillaire. J'étais terrifiée par la nouvelle. A 34 ans on ne s'attend jamais à ça. Toutes les personnes qui vous ont repondu aujourd'hui ont eté d'une grande aide pour moi et le resteront j'en suis sûre.Tout les personnes sur ce forum sont adorables et plein de bienveillance et ça fait un bien fou.
N'hésitez pas parler de vos craintes,de vos angoisses et des moments difficiles que vous traverser,vous aurez toujours des messages reconfortants.
Bon courage et à bientôt
Bonjour
Vous êtes au bon endroit. Ici vous êtes entourée de personnes malades ou d'accompagnants qui connaissent la maladie et ses multiples conséquences
Ici pas de jugement pas de critique pas de morale.
Ici ce qui nous anime c'est écouter, aider, conseiller, réconforter, échanger mais aussi rire et plaisanter. Voilà c'est ça notre job sur le Forum
Alors bienvenue et vous pouvez commencer par où vous voulez
Stéphane
Bonjour .
Je suis nouvelle . Je ne sais pas trop par où commencer mais peut-être que discuter un peu me soulagerait?