Bonjour Laetitia,
Ni le CA 15-3 ni les autres marqueurs dits tumoraux ne sont spécifiques d'un cancer. En effet, tous ces marqueurs peuvent aussi s'élever dans certaines pathologies non cancéreuses, notamment lorsqu'elle s'accompagnent d'une forte composante inflammatoire. C'est pourquoi il ne faut jamais interpréter un taux de marqueur en dehors de son contexte clinique et de la connaissance d'éventuelles mesures précédentes.
L'oncologue qui vous suit pour ce cancer du sein triple négatif est seul en capacité d'interpréter une augmentation du CA 15-3.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Ça 15-3
Je voudrais savoir également si à 2 ans de rémission du tn les récidives baissent ainsi que les métastases
Je ne comprends pas la question, désolé.
Dr A.Marceau
En rémission depuis bientôt deux ans après ablation bilatérale ainsi les ovaires je voulais savoir si j étais en bonne voie de guérison
ANTIGENE ca 19.9 221 est ce un signe de cancer merci
Pour un cancer triple négatif l'oncologue m'a toujours dit que sil n'y avait pas de récidive pendant 5 ans ,on pouvait se considerer guérie . ce qui n'est pas le cas pour un hormono dépendants qui peut lui reécidiver au delà de 10 ans ;
Merci de vos réponses on m a dit que déjà 2 ans sans récidive c bon signe vous en pensez quoi ?
J ai également une autre question peut on avoir des problèmes de thyroïde du au traitement et quels en seraient les symptômes ?
Bonjour j aimerai savoir si il y a augmentation du CA 15-3 est-ce inquiétant je vois bcp où ç est le cas.
Est-ce que sa signifie que le cancer revient je parle pour le triple négatif.
Merci de votre réponse