Bonjour, je viens d'apprendre il y a 8 jours que j'avais un cancer du sein au sein gauche. Ce fut la douche froide même si je me doutais un peu lorsqu'on m'a déceler une grosseur. Suite à ma biopsie, je me doutais un peu mais c'est quand même dur à digérer. Je commence mes rendez-vous dès la semaine prochaine, de la mise en place des différents examens avant de commencer ma chimio. J'appréhende un peu. Je me pose beaucoup de question, comment je vais réagir, comment je vais pouvoir supporter la chimio, comment je vais supporter tous ces traitements, etc.......
Cancer du sein
Bonjour Nanou et tout d'abord, bienvenue sur le Forum où comme je le dis toujours, tu trouveras amitié, soutien, conseils etc...
C'est vrai que l'annonce est toujours perçue comme un tsunami car personne n'est préparée à cela même quand on a un doute car on espère toujours se tromper mais tu verras que tu arriveras petit à petit à dominer tes appréhensions , surtout avec l'aide formidable que tu trouveras ici.
Pour les questions que tu te poses, n'hésite pas à les écrire et à les soumettre au médecin et à l'équipe soignante pour ne pas en oublier. Le docteur Marceau et d'autres amies du Forum pourront peut-être répondre à certaines également.
Tu reviens vite nous donner les dates de tes prochains rendez-vous pour que Chantal puisse faire partir ses petits trains de l'amitié qui sont toujours un formidable soutien.
Courage Nanou et il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à vaincre ce maudit crabe.
Amicalement et bises 💪💖😘
Yvette
Bonjour, je viens d'apprendre il y a 8 jours que j'avais un cancer du sein au sein gauche. Ce fut la douche froide même si je me doutais un peu lorsqu'on m'a déceler une grosseur. Suite à ma biopsie, je me doutais un peu mais c'est quand même dur à digérer. Je commence mes rendez-vous dès la semaine prochaine, de la mise en place des différents examens avant de commencer ma chimio. J'appréhende un peu. Je me pose beaucoup de question, comment je vais réagir, comment je vais pouvoir supporter la chimio, comment je vais supporter tous ces traitements, etc.......