Bonjour,
Si vous avez une question précise, je tâcherai d'y répondre. Mais c'est surtout l'équipe soignante qui vous a prise en charge pour ce cancer du sein qui vous doit des explications, vous dire comment va se passer ce traitement que je ne connais pas précisément.
Vous pouvez également demander à cette équipe s'il existe un groupe de parole qui vous permettrait d'avoir les témoignages de femmes recevant un traitement similaire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
CANCER DU SEIN
Bonjour, je pense être dans le même cas que vous. J'ai 52 ans
Cancer du sein droit diagnostiqué en septembre 2019 lors de la mammo de dépistage, opérée tumorectomie le 05/11/2019 Stade II donc intermédiaire. Comme vous, pas d'embols, tissus sains, ganglion retirés au nombre de 3 sains.
j'ai débuté la chimiothérapie le 06/01/2020 pour 4 cycles EPIRUBICINE et ENDOXAN puis 9 semaines de TAXOL ensuite 30 séance de radiothérapie et homonothérapie pour 5 ans.
La chimio est nécessaire afin d'éliminer les risques de récidive. L'âge et la taille de la tumeur (2,5 cm) sont pris en compte. Il faut mettre toutes les chances de notre côté.
J'ai bien supporté cette chimio, maintenant à voir la 2nd !! c'est un passage de notre vie à surmonter
Bon courage.
BONJOUR, jetais opérer le 3 décembre 2019 UN CANCER DU SEIN diagnostiquer le 12 octobre 2019.Tout a été très vite , après le tumorectomie QSI les résultats préconise carcinome canalaire moyennement différencie et infiltrant du qsi score SBR(2 +3+2) grade 2 de 2.5cm. conclusion: Absence D'emboles,Limites chrugicales saines,04 ganglions S Benins. total ils'agir d'un stade pT2GS-. j'ai bession de comprends svp cette forme de cancer. en sachant que je commence la chimio le 22 jan .merci de m'aider concernant le traitement lourdes chimio, radiothérapie +hormonothérapie.