Bonsoir ! Courage, je suis en train de passer par là moi aussi et nous sommes visiblement nombreuses... c'est super que vous puissiez vous reposer sur les épaules de votre soeur. Tous les soutiens sont bons à prendre. Comme vous le dites si bien on se bat !
Cancer du sein détecté ce 17 septembre
Bonjour Rebekha, Je n'ai pas ce cancer qui touche malheureusement beaucoup - trop - de femmes et tu as raison de dire qu'il n'y a rien de tel que la surveillance même si celle-ci n'est pas fiable à 100% mais elle empêche tout de même très probablement les formes les plus graves de ce maudit crabe. Allez ! toutes en mode "combat" pour mettre à mal cette pourriture de cancer - quel qu'il soit d'ailleurs. Comme dit Lissou, c'est bien que tu puisses compter sur l'appui de ta sœur car les soutiens sont importants dans cette période difficile.
Bon courage et reviens vite nous donner de tes nouvelles. 💪🥰💖🤞😘
Bonjour,
Je voulais apporter mon témoignage. J'ai 66 ans et tous les deux je fais une mammographie mais aussi je pratique l'auto-palpation. Je suis allée faire ma mammographie et deux nodules sont apparus. Biopsie et résultats désastreux. Bref j'ai un cancer du sein et je suis suivie à l'Institut Curie. Si (tout vas bien) c'est-à-dire que le premier ganglion sentinelle n'est pas touché on m'enlève une partie du sein et mon reconstruit les deux, tout ça dans la même journée et je sors le soir. Je suis opérée le 31 octobre. On m'a refait une biopsie car il y avait des petits nodules pas indiqués sur le rapport du médecin. Ma sœur est très inquiète de savoir que je sortais le soir, mais elle me garde pendant une semaine chez elle pour me surveiller. Tout ça pour vous dire, que l'auto palpation c'est bien mais la mammographie c'est beaucoup mieux. J'avoue que j'ai été sonnée pendant 15. jours. Allez on se bat. Bon courage à toutes