Bonjour,
Je ne suis pas dans votre cas, mais votre post m'a interpellé. Je voulais juste vous dire que tout n'est pas joué et qu'il y a quand même toute une grosse artillerie pour le cancer du sein. Sur ce sîte, nombreuses sont les femmes, de plus en plus jeunes d'ailleurs, qui viennent témoigner de leur parcours et apporter soutien et courage aux autres.
Moi, je voulais juste vous souhaiter la bienvenue sur ce forum, vous dire qu'il est plein de gens bienveillants prêts à aider, encourager, consoler et que prendre l'habitude d'y venir régulièrement peut-être très réconfortant.
Ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Courage.
Bonjour,
J'ai 36 ans et on vient de m'annoncer un cancer du sein de stade 4,avec des métastases osseuses déjà un peu partout... Cette annonce est tellement dure ! Je n'ai aucun symptômes, suis en pleine forme et je sais maintenant n'avoir que peu de perspectives d'avenir. Comment faites vous pour surmonter cela ?
Je suis tellement en colère, j'ai deux enfants âgés de 4 et 7 ans qui vont grandir sans leur maman. Cela me fend le cœur.
J'ai simplement senti une petite grosseur à la tête, et donc passer une échographie, un scanner où l'on pensait à un méningiome. Puis finalement un IRM cérébrale et enfin un pet scan où le couperet est tombé... Ma grosseur à la tête est une métastase, qui provient en fait du sein.
Si des personnes sont dans la même situation que moi, je veux bien échanger