Bonjour,
Tout comme vous j'ai cancer du sein triple negatif.
Alors lors de votre rdv avec le chiurgien vous aurez des explications sur l'operation . En general il y a l'ablation du ganglion sentinelle en meme temps. Par la suite la et les tumeurs ainsi que le ganglion sentinelle vont etre examiner. Et avec ces resultats vous aurez le protocole de soins. Il arrive parfois qu'une chimio se fasse avant l'intervention quand la tumeur est tres grosse.
Ne stresser pas trop vous savez garder le moral est tres important.
Nous sommes la pour vous.
Bon courage . Donnez nos de vos nouvelles.
Amicalement.
Cathy
Bonjour à tout le monde.
Je débarque sur ce forum complètement assommée. J'ai appris avant-hier que j'avais un cancer du sein triple négatif Grade 2 , Pdl1 45 % et Ki 67: 98% ...présence de figures mitotiques etc etc...
Les choses vont assez vite, j'ai RDV à l'institut du sein Jeudi 08/10 (avant veille de mes 40 ans). J'ai perdu 8 kilos depuis 1 mois mais j'ai pas eu de chance, j'ai attrapée la dengue sévère de retour des Antilles( je vous passe les détails) . Je suis déjà épuisée et j'apprends ça...comment vous dire que c'est pas la pêche et qui plus est, je me traine un 37,7/37,8 depuis plusieurs mois déjà et au réveil.
Forcément, les questions fusent! Je sais que je rencontre une gynécologue/chir jeudi mais c'est tout.
Ma tumeur fait 1,7 cm sur le QSE de mon sein droit.
Je ne sais pas comment se traite ce cancer: tuméroctomie, mastectomie, chimie ? et si oui, avant? après? Vais-je perdre mes cheveux (question futile aux vues du "vrai" problème je sais )
j'ai 3 titis d'amour à la maison...j'ai l'impression d'être dans le brouillard :-(
J'ai besoin de savoir à quoi j'ai affaire et je préfère m'adresser à celles qui l'ont vécu.
Merci encore de m'avoir lu...Vraiment...
Missy