Bonjour Mimi et bienvenue sur le Forum. J'espère que des amies pourront te rassurer pour la suite du traitement - je n'ai pas le même cancer et je n'y connais rien dans le cancer du sein 😉 - En tout cas, dès que tu as une réponse, n'hésite pas à revenir. Je lis également que ton mari a un cancer de la prostate. Où en est-il dans son traitement ? S'il le veut, il peut aussi venir demander conseils et soutiens. Il y aura toujours quelqu'un - ou presque - pour lui répondre.
Bon courage à tous deux et bonne soirée
Yvette
Bonjour
Moi aussi je viens chercher des reponses a mes questions.On m à diagnostique un carcinome infiltrant de type non spacifique de Grade I.
En lisant votre forum je me sens un peu rassurée.Mon mari a le cancer de la prostate.
Je suis tout au début j attend la suite car ma fille a apporté le compte rendu et une lettre de recommandation a rémettre au service oncologie du sein de la clinique spécialisé du cancer pour savoir qui và me prendre en charge!
j attend là reponse
De lire vos messages du forum
Me rassure.on se sent moins seul
Cordialement