Bonjour,
Les douleurs que vous décrivez sont assez diffuses sans être forcément inquiétantes pour autant. Mais pour avoir un avis sur ces douleurs, il faudrait que vous consultiez un médecin qui connaît votre dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer triple négatif
Bonjour Badou,
J'ai été traitée pour un cancer hormonodépendant de grade 2 pour lequel j'ai eu 4 FEC 100, 1 Taxotère et 9 TAxol. Puis mastectomie partielle avec retrait du GS suivie de 33 séances de radiothérapie terminées début juillet.
Je ressens également du côté opéré une douleur dans l'épaule et le bras. J'en ai parlé à l'oncologue lors de la dernière visite et elle m'a dit que c'était normale d'avoir ce type de douleurs quelques mois après la fin des traitements et qu'il n'y avait rien d'inquiétant.
Si cela peut vous rassurer un peu.
Mais n'hésitez pas à consulter le médecin qui vous suit pour en parler.
Bon courage à vous.
Bonjour,
Merci Docteur pour votre retour.
FlorenceD, merci également pour votre message qui me rassure quelque peu. Avez-vous eu de la kiné? Apparemment cela pourrait aidé pour atténuer les douleurs, je devrais contacter mon médecin traitant à ce sujet.
Je l'ai également sollicité pour ces douleurs mais seule une prescription pour des anti inflammatoire m'a été faite sans chercher à en connaître l'origine...
Bon courage à vous
Bonjour Julien1h,
Effectivement j'ai eu des injections de zarzio durant la chimio EC100 et me souviens avoir eu de grosses douleurs au bas du dos.
Aujourd'hui, c'est surtout les maux de tete qui m'inquiète.
En tout cas je te remercie pour ton retour
N'hésite pas à me faire un retour sur ton suivi
Bon courage à toi
Bonsoir, j'ai 31 ans. En décembre 2019, on m'a diagnostiqué un cancer triple négatif brca 1 de stade 2 pour lequel j'ai eu, 4 EC100 et 12 taxol, mastectomie bilatérale, curage axilaire gauche, prélèvement du GS droit et reconstruction immédiate, et enfin 25 seances de radiothérapie terminées fin août. Depuis une dizaine de jours j'ai des maux de tête et des douleurs au niveau des épaules, bras et omoplates. Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas? Est ce courant d'avoir ce type de douleurs? Je crains tellement la récidive... la moindre douleur est source d'angoisse.
Merci pour vos retours y compris vous docteur
Je souhaite plein de force et combativité à toutes personnes concernées par la maladie