Bonjour Carole,
Opérée en mai 2012, ablation partielle, curage axilliaires, pas de chimio, radiothérapie, tamoxifène. Pneumopathie infectieuse après la radiothérapie. J'ai toujours des douleurs sein, dos, bras, je suis sous tramadol, pour le dos. Perte de poids, d'appétit, les médecins reconnaissent mes douleurs, mais pour eux ça vient de mon travail (physique). Mais cela n'explique pas le reste.
Je passe bientôt mes contrôles, je verrais avec l'oncologue, autrement j'ai passé les examens, estomac, foie. Tout va bien.
Amicalement.
bonjour, je suis nouvelle je m'appelle carole j'ai ete operee en novembre 2012, mamectomie, 23 gaglions enlever j ai bien sur fais de la chimio de la radio et maintenant tomoxifene bref le protocole. au debut meme apres l'ablation sa allait mais c'est aujourdh'ui que rien ne va plus je ne suis qu'une douleur surtout sous le bras et l'epaule, j'ai encore besoin d'aide pour les les taches menagères et autres, par exemple c'est mon mari qui mon shampoing 1 fois par semaine et surtout mon fils de 20 ans la j'en ai marre de n etre qu'une douleur malgres la morphine la j'en suis a 90mg par jour, et je vous dit pas les effets secondaire(conspitation,vomissement,perte d'appetit) Bref comme je dit "je souffre de plus envie" j'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas car les médecins disent que fais une dépression mais savent ils combien je souffre physiquement et moralement