Bonjour,
Opérée en novembre, chimiothérapie de décembre à mars et je viens de commencer la radiothérapie.
Vous n’êtes pas seule à vivre une situation d’indifférence de la part du conjoint. A aucun moment mon conjoint m’à pris dans ses bras, aucune parole réconfortante, il ne m’à jamais demandé comment je me sens, comment je vis la situation.
Absolument rien n’à changé dans notre quotidien, je pense qu’il fait un déni total pour se protéger. Peut être que c'est la même chose pour votre conjoint. Moi je pleure en silence et je remets mon couple en question.
Bon courage à vous.
J'ai été opéré d'un cancer du sein il y a 12 jours et j'ai l'impression que mon mari s'en fiche. Jamais il ne demande si je vais bien,jamais de bisous jamais de câlins. J'ai tellement besoin de lui, de tendresse de douceur. Est-ce dans ces moments là que l'on se rend compte que l'autre s'en fiche? Qu'en fait on ne comptait pas tant que ça ? Ou je suis en train de me faire un film? Je ne sais plus, je suis un peu perdue là. En plus je croyais que j'allais être en forme très vite,en fait j'ai mal à la cicatrice du ganglion ,mal au sein et envie de pleurer en permanence. Bref, pas top. Si vous avez vécu ce genre de situation, parlez m'en je me sentirais moins seule. Merci à vous tous.